C’est le sujet du moment dans le milieu de la télé-réalité. Cassandra aurait eu des propos racistes envers Noémie sur le tournage de La Bataille des Clans. Ce sont Alex et Maissane qui le lui auraient rapporté durant l’aventure et l’information a été dévoilée sur la Toile.

Si Giovanni a déjà pris la défense de sa femme à ce sujet, c’est au tour de Noémie de prendre la parole.

Noémie dit ce qu’il s’est passé

Ces propos-là m’ont été répétés. Moi je ne l’ai ni vu, ni entendu. Je tiens à le préciser.

Altercation avec Shaane qui, pour rappel, avait fait un doigt d’honneur à Belle de la JLC Family.

J’ai été un peu agressive et sur le chemin du retour, chaque clan est monté dans son van. Quand je suis rentrée à la villa, le soir même ou le lendemain, Alex est venu me voir pour me dire : « écoute Noémie, Cassandra a eu des propos graves à ton encontre.

Noémie s'est dite choquée car Cassandra est son amie.

Cependant, Noémie préfère ne pas accuser Cassandra.

Cassandra continue toujours d’affirmer ne jamais avoir tenu de tels propos à l’encontre de Noémie qui est son amie.

Jazz n’a pas manqué de soutenir Cassandra.

Jazz défend Cassandra @Instagram

Maissane et Alex sortent du silence

Alex n’a pas manqué de réagir suite aux propos de Cassandra, déclarant alors :

Noémie est mon amie, c’est quelqu’un que j’aime énormément et à qui je répéterai tout sans hésitation ! Il faut réfléchir avant de parler et surtout tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des bêtises et des horreurs pareilles. Bref, ce n’est pas nouveau que les gens n’assument pas et portent pas leurs cou*lles.

Alex dit ce qu'il pense de l'histoire avec Cassandra @Instagram

Maissane a, de son côté, pris la parole de vive voix via une story Instagram. Dans celle-ci, elle continue d’affirmer haut et fort que Cassandra a bel et bien tenu des propos racistes à l’encontre de Noémie. Elle précise que ces propos ont été tenus une semaine après l’altercation avec Shaane.

Cassandra a eu une phrase inadmissible. Alex en a parlé à Noémie qui est venue me demander confirmation. Je n’allais pas mentir.

Maissane précise cependant ne pas penser que Cassandra est une personne raciste mais qu’elle a un « gros manque d’éducation sur certaines choses ».

On vous laisse avec les propos de Maissane en tête d’article.