Passionné de football, Nikola Lozina s’implique activement dans la gestion de son club Croatia Wandre, tant sur le plan sportif qu’administratif. Selon les informations relayées, l’équipe belge évolue dans les divisions provinciales. Et la finale du tour final P1 a eu lieu ce dimanche 11 mai 2025. Les hommes du Lord se sont imposés face au Wanze/Bas-Oha.
Une confrontation relevée qui a tenu toutes ses promesses. Et la fin de match a été sous haute tension. Des débordements ont en effet eu lieu et à un moment donné, certains supporters adversaires ont pris pour cible le président du club. Ce lundi 12 mai 2025, l’intéressé s’est exprimé sur ces altercations et a regretté ce qui s’est passé.
"J'ai vu rouge"
Ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour Nikola Lozina. En effet, le père de Zlatan a dû surmonter une épreuve douloureuse avec sa compagne Stéphanie Clerbois. En effet, la maman de Lyam et Charlize a été victime d’une fausse couche. En mars dernier, elle avait annoncé avoir perdu son bébé.
Le couple fait ainsi de son mieux pour se relever et aller de l’avant. De ce fait, l’influenceur de 31 ans cherche à se changer les idées en se consacrant à son club de football. Et la finale contre Wanze/Bas-Oha était pour lui un rendez-vous incontournable. Seulement voilà, des altercations ont éclaté à la fin du match, nécessitant l'intervention des forces de l'ordre. Et Nikola Lozina a réagi à ces incidents sur les réseaux sociaux.
Selon ses propos, le président du club de football Croatia Wandre a, dans un premier temps, tenté de calmer ses acolytes et d’apaiser les tensions. "Un supporter à nous est allé planter un drapeau croate du côté de Wanze (il n'aurait pas dû) sauf qu'un supporter a jeté le drapeau sur le toit… Chez nous, jeter un drapeau c'est grave", a-t-il confié.
Le match se termine et on va sur le terrain faire la fête et fanfaronner. Ce qui est normal, c'est le jeu. On gagne, on chambre. Et tout le monde l'aurait fait. À la fin du match, des supporters m'ont pris à partie violemment.
Pris à partie, Nikola Lozina est finalement sorti de ses gonds lorsque certains supporters du Wanze/Bas-Oha ont insulté son fils.
Des personnes de 50,60 ans. Je n'aurais pas réagi jusqu'à ce qu'un monsieur commence a insulter gratuitement mon enfant Zlatan. J'ai perdu mon sang-froid et je n'aurais pas dû.
Et de poursuivre :
J'ai vu rouge, j'ai voulu aller me le faire. Ce n'est pas quelque chose qui est très glorieux, j'ai perdu mon sang-froid.

Nikola Lozina envisage de porter l’affaire devant la justice
L’ancien compagnon de Laura Lempika a regretté la tournure des événements et il a condamné fermement les faits. En plus d’avoir insulté son fils, les supporters de l'équipe adverse auraient également proféré des insultes racistes à l'encontre de son joueur, Bianke Chabaloua, qui était sur le terrain.
De ce fait, Nikola Lozina a prévenu qu’il pourrait engager des poursuites. Quant au club Wanze/Bas-Oha, les dirigeants envisageraient de saisir l’Association Clubs Francophones de Football (ACFF). Affaire à suivre !