Alors que personne ne s'y attendait, Nikola Lozina a pris une décision radicale. Le célèbre candidat de télé-réalité a décidé de dire adieu à ses cheveux brun pour une coupe ultra courte. En effet, il s'est totalement rasé le crâne ! Un nouveau look qui n'a pas manqué de faire jaser sur la toile et qui a beaucoup surpris les fans du papa de Zlatan !

Nikola, nouveau look pour une nouvelle vie ?

Depuis qu'il est devenu père, Nikola Lozina semble s'épanouir de plus en plus au fil du temps. Celui qui a beaucoup souffert de ses nombreux complexes physiques et des critiques des internautes semble avoir enfin trouvé un équilibre de vie. Il faut dire que sa compagne Laura Lempika s'assume complètement et l'aide à s'ouvrir. D'ailleurs, la jeune femme a poussé un coup de gueule dernièrement contre tous ceux qui critiquent son physique et son couple. Et on imagine qu'elle est fan de la nouvelle coupe de son chéri. Comme vous pouvez le voir sur la story Snapchat ci-dessous, le candidat des LMvsMonde5 s'est photographié totalement métamorphosé :

 Nikola Lozina et sa nouvelle coupe de cheveux @ Snapchat
Nikola Lozina et sa nouvelle coupe de cheveux @ Snapchat

Un changement radical qui a divisé les internautes. Si la plupart d'entre eux ont validé ce choix capillaire, d'autres se sont montrés nostalgiques de ses cheveux.

Une transformation physique complète

Avant de se raser la tête, Nikola Lozina avait déjà initié un changement physique radical. En effet, le futur mari de Laura Lempika a décidé de se prendre en main et de perdre ses kilos en trop. Il a également eu l'idée de se faire d'énormes tatouages sur le corps dont certains en hommage à son fils.

En effet, il semble prendre son nouveau rôle de papa très à coeur. D'ailleurs il a posté une sublime photo de sa famille sur Instagram le jeudi 11 mars 2021 sur Instagram. Comme vous pouvez le constater en légende, cela fait 3 mois que le petit Zlatan a vu le jour pour le plus grand bonheur de ses parents :

Chez StarMag on trouve que cette coupe lui va à ravir. Et vous qu'en pensez-vous ?