Depuis qu'ils ont accueilli Zlatan, le 11 décembre 2020, Nikola Lozina et Laura Lempika n'ont plus une minute à eux. Et les jeunes parents profitent de chaque instant passé avec leur bébé, comme en témoignent leurs publications sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, Nikola Lozina a posté une nouvelle photo du visage de son bébé adoré sur Instagram.

"Première Saint-Valentin avec notre cupidon"

Ce dimanche 14 février 2021, le papa de Zlatan en a profité pour faire une jolie déclaration à son fils chéri. C'est via son compte Instagram qu'il a posté une photo de son bébé habillé d'une tenue à motifs coeur. Sur la photo en question, on devine la main de Laura Lempika et celle de Nikola Lozina qui semblent complètement attendris par leur petit "cupidon". En effet, en légende, le jeune papa a écrit :

Première Saint-Valentin avec notre petit cupidon.

Sur le cliché, on peut découvrir à nouveau le visage du petit garçon qui est un mélange parfait de ses deux parents. D'ailleurs, les internautes sont très touchés par ce cliché comme vous pouvez le constater dans les commentaires :

Trop chou
Trop mignon
Il est trop mignon, je meurs
Le petit coeur
Waow, trop beau, je vous adore

Nikola Lozina se fait un tatouage pour son fils Zlatan

Nikola Lozina vient également de dévoiler le tatouage qu’il s’est fait faire en l’honneur de son petit garçon, Zlatan. Et il semble très fier du résultat. C'est en story Instagram qu'il a partagé une photo du dessin en question. Sur ce dernier, apparaît le nom, prénom et la date de naissance du petit garçon. Un tatouage peu discret qui a tout de même fait son effet auprès des abonnés du candidat.

En effet, suite à un sondage pour savoir si ses fans approuvaient ce choix, 66% ont répondu qu'ils validaient ce nouveau tatouage. Reste à savoir si Laura Lempika approuve également mais on imagine que oui étant donné l'amour qu'elle porte à son chéri et à leur petite merveille.

 Nikola Lozina montre son tatouage pour son fils Zlatan © Instagram
Nikola Lozina montre son tatouage pour son fils Zlatan © Instagram

Et vous, que pensez-vous de ce tatouage ?