Nikola Lozina (LMvsMonde5) : Les opportunistes, il ne les supporte plus !

Nikola Lozina (LMvsMonde5) : Les opportunistes, il ne les supporte plus !
Nikola Lozina est décidément très remonté ! Eh oui, le jeune homme a récemment poussé un gros coup de gueule sur Snapchat... Tous les détails par ici.

Nikola Lozina est toujours LA personnalité la plus emblématique de l’équipe du Reste du monde ! Pas étonnant que le jeune homme soit élu chef chaque année. Seulement voilà, au cours de la saison actuelle, son rôle a plusieurs fois été remis en cause. La raison ? Eh bien, plusieurs candidats du reste du monde tels que Ricardo et Nehuda estimaient que Nikola Lozina était beaucoup trop ami avec les Marseillais.

Pour eux, impossible donc, que le jeune homme puisse prendre son rôle de chef au sérieux. Mais les critiques, le chéri de Laura Lempika s’en moque royalement. Celui-ci n’est pas du genre à s’embrouiller ! En effet, Nikola Lozina est rarement dans les histoires de clash. Mais attention à ne pas trop l’énerver tout de même…

Nikola Lozina pousse un vrai coup de gueule !

Le futur papa a récemment poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. Celui-ci s’en est tout bonnement pris aux opportunistes. D’après lui, certaines personnes tenteraient de se servir de lui et de profiter de sa notoriété. Le candidat de télé-réalité fait notamment référence à des personnes qu’il a côtoyées par le passé en Belgique mais également en France :

Petit coup de gueule du matin. Les gens qui sont là par intérêt, je vous réponds plus. Je m’en bats les cou**¨. Le mec, tu lui as plus parlé depuis 3 ans, il vient te dire : « Oh Nico tu vas bien, félicitations pour ton enfant… » Mais tu sais qu’il y a quelque chose derrière « Oh dis, tu pourrais pas me faire de la publicité ? » J’en ai marre de vous là ! Tous des asticots là. Prends plus de nouvelles depuis des années…

Nikola Lozina et Laura Lempika
Nikola Lozina et Laura Lempika @Instagram

Et celui-ci d’ajouter :

Je suis tombé sur tellement de gens néfastes, beaucoup en Belgique, beaucoup en France aussi, qui sont là par intérêt. Juste pour vous dire que j’ai un cercle très privé. J’ai peut-être deux, trois amis, c’est privé, voilà.

Voilà de quoi mettre les choses au clair !

Nikola Lozina, un futur papa comblé et amoureux

Très méfiant envers les personnes opportunistes, Nikola Lozina a donc désormais un cercle d’amis très fermé. Mais surtout, le candidat de télé-réalité peut compter sur le soutien infaillible de sa chérie et future mère de son fils, la belle Laura Lempika. Ces deux-là ont vécu des moments très compliqués au cours de leur relation mais aujourd’hui, tout va pour le mieux.

Les deux tourtereaux s’apprêtent à accueillir un petit bébé au sein de leur famille et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de cet enfant les a soudés comme jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :