Nikola Lozina joue au papa avec Maylone et se fait tacler par Mélanie Da Cruz

Nikola Lozina joue au papa avec Maylone et se fait tacler par Mélanie Da Cruz
Comme chaque jour off, Nikola Lozina en profite pour passer du temps avec la future mère de son enfant : Laura Lempika. Et cette fois-ci, c'est entouré des Tanti et des Garcia qu'il a décidé de s'entraîner un peu avant de devenir papa. Ce qui a bien fait réagir Mélanie Da Cruz !

En apprentissage

Pour la première fois, les fans de Nikola Lozina découvrent une autre facette de sa personnalité. En effet, c’est sur son compte Snapchat le dimanche 19 juillet 2020 que le belge a posté une photo de lui en train de nourrir le petit Maylone. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne semble pas très coopératif vu son expression sur la photo. En légende on pouvait lire :

Je suis en apprentissage… Ceci dit, il a pas ouvert la bouche une fois quand j’ai voulu essayer.

Nikola Lozina : Un futur papa poule

Ce rôle de nounou a beaucoup amusé la toile et les candidats des Marseillais vs le Reste du monde 5 comme Mélanie Da Cruz. En effet, elle a reposté la story Snapchat de Nikola en ajoutant le commentaire suivant :

La tête de Maylone (smiley mort de rire) !

Nikola Lozina : il joue au papa avec Maylone et se fait tacler par Mélanie Da Cruz

Nikola Lozina a au moins le mérite d’essayer et semble ravie de devenir papa pour la première fois comme il l’annonçait précédemment. Ce changement de vie semble motiver Nikola qui affiche une perte de poids impressionnante. En revanche, côté mariage, les deux tourtereaux ont annoncé qu’il serait reporté à dans 1 an notamment à cause du Covid-19.

Laura Lempika lance sa propre chaîne Youtube

Laura Lempika quant à elle n’intègrera pas le cross tout comme Manon Tanti à cause de sa grossesse mais semble bien décidé à s’occuper. Le dimanche 19 juillet 2020, elle lançait d’ailleurs sa chaîne Youtube intitulée LauLauBabyShow.

Dans la première vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, Laura confie qu’elle a mis 8 mois avant de tomber enceinte :

Pour certaines femmes, c’est plus facile que d’autres de tomber enceinte. Pourquoi ? Le facteur numéro 1, le stress. Moi je sais que j’ai mis énormément de temps, 8 mois, à tomber enceinte. Pourquoi ? (…) La femme inconsciemment va bloquer sur une idée ‘il faut que je tombe enceinte, il faut que je tombe enceinte’, et au final vous allez être (…) déçus. Hors ce qu’il faut faire c’est un lâcher-prise.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,