Candidat emblématique de télé-réalité depuis sa participation aux Princes de l'Amour 3, Nikola Lozina est désormais le chef autoproclamé de la famille du Reste du Monde. Un rôle qu'il prend très à cœur, tout comme celui de président du club belge de football RFC Croatia Wandre. En effet, le chéri de Laura Lempika est un fan du ballon rond, et notamment du joueur suédois Zlatan Ibrahimovic, lui aussi originaire de Croatie. C'est d'ailleurs en son honneur que Nikola et Laura ont choisi le prénom de leur fils, qui fêtera ses 2 ans en décembre prochain.

Laura Lempika, Nikola Lozina et Zlatan à Marrakech @Instagram

Ce samedi 13 août 2022, Nikola a organisé un match de gala à Liège, entre son équipe et des candidats de télé-réalité emblématiques, également fans de foot. Un évènement qu'il préparait depuis plusieurs mois, mais qui a cependant connu quelques changements de dernière minute.

Nikola Lozina planté par ses collègues

En effet, le jour même de la rencontre, plusieurs candidats ont fait faux bond au "lord" et annulé leur venue, comme Alex Giudicelli, Julien Guirado ou encore Raphaël Pépin. Sur les réseaux sociaux, Nikola a fait part de sa déception avant de partager sur Snapchat une story de Julien Bert, qui expliquait ne pas pouvoir venir pour des raisons qu'il ne pouvait dévoiler :

Les amis, Julien Bert, Giudi, Guira et Raph ne viendront pas pour des raisons privées… Je suis désolé et autant déçu que vous de ne pas pouvoir compter sur eux. Je ne pouvais malheureusement pas prévoir.

A écrit le jeune papa dans un message publié sur Facebook.

Heureusement, il a rapidement pu leur trouver des remplaçants :

J'ai donc invité Christopher des Ch'tis, Aurélie Dotremont et Matthias Lammari, qui nous rejoignent en express ! Le show de Bebew et Adixia est maintenu et ils sont très chauds… J'espère que vous comprendrez, ce n'est en aucun cas de ma faute ou celle du club.

Capture d'écran @ Facebook

Nikola a néanmoins pu compter sur les présences de Bastos, Adixia Romaniello, Greg Yega, Simon Castaldi et Alan Brncic, actuellement à l'antenne dans Le Reste du Monde et présenté comme son cousin.

Un évènement réussi

Malgré l'absence de ses quatre têtes d'affiche, Nikola Lozina peut se vanter d'avoir ravi ses fans. Ils étaient plus de 800 à avoir fait le déplacement et la rencontre a même eu droit à un article dans un journal local.

Le lendemain, le jeune homme remerciait chaleureusement ses fans et se réjouissait que tout se soit passé dans une ambiance bon enfant. De quoi le consoler.