Il y a quelques jours, Nicolo Ferrari a été élu nouveau chef du Reste du Monde. Si les fans du cross n'ont pas apprécié que le Milanais destitue Nikola Lozina, ils vont tout de même devoir s'y habituer. À peine rentré de tournage, le jeune homme a eu une bien désagréable surprise.

Ce lundi 12 décembre 2022, le candidat de télé-réalité a dû faire face à quelques dégâts dans sa salle de bain. En effet, un radiateur défaillant a semé la pagaille dans cette pièce de son logement.

Un "trou" dans un tuyau

Drôle de début de semaine pour Nicolo Ferrari. Après avoir diffusé plusieurs clichés de son carrelage sali et d'un seau rempli d'eau sale, le Milanais a dévoilé ce qui était à l'origine de ce désagrément. L'un des radiateurs de sa salle de bain a subi des dommages irréversibles. Un trou s'est effectivement formé au niveau du tuyau du système de chauffage :

Le radiateur a explosé et a fait ce trou.

Explique l'Italien, avant de préciser que "l'eau sortait à une puissance incroyable".

Résultat, la pièce était dans un état de saleté importante et le jeune homme a dû passer de longues minutes à tout nettoyer.

@Instagram
@Instagram

Fou amoureux de Victoria Mehault

Nicolo Ferrari et Victoria Mehault filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Inséparables, les tourtereaux vivent leur histoire au grand jour dans le sud de la France. Après une histoire compliquée avec Virginie Conte, le Milanais semble avoir trouvé la perle rare.

Pourtant, l'influenceuse vient de faire une drôle de révélation. Dans une récente story Instagram, la candidate de télé-réalité a confié être "très heureuse" en ce moment. Mais elle a pris pour habitude de se méfier des périodes de grand bonheur qui, selon elle, annoncent toujours une catastrophe. Cette angoisse semble pourtant parfaitement infondée tant son compagnon est sous le charme.