Nicolas Ferrero séparé d’Ariane : la jeune femme revient sur leur rupture

Nicolas Ferrero séparé d’Ariane : la jeune femme revient sur leur rupture
Peu après être repartis en couple du tournage de "La Villa des Cœurs Brisés 7", Nicolas Ferrero et Ariane ont mis un terme à leur idylle. Pour la première fois, la jeune femme a évoqué leur séparation sur les réseaux sociaux.

Découvert en 2019 dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7, Nicolas Ferrero a ensuite rejoint la bande des Marseillais dans la saison aux Caraïbes. Le meilleur ami de Benjamin Samat et Flo André a toujours tenté de trouver chaussure à son pied dans les aventures auxquelles il a participé. En vain, puisque les téléspectateurs l’ont retrouvé dans cette septième saison de La Villa des Cœurs Brisés pour régler sa problématique : je fuis l’amour.

Nicolas Ferrero
Nicolas Ferrero @ Instagram

Et le jeune homme est tombé sous le charme de plusieurs candidates. Après avoir flirté avec Carla Talon, il s’est montré plus qu’enchanté de la venue de Caroline, la meilleure amie de Cassandra Jullia. Mais c’est finalement une dénommée Ariane qui aura réussi à faire chavirer son cœur, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre. C’est très attachés l’un à l’autre que les deux jeunes gens ont quitté le tournage.

Une relation de courte durée

Hélas, l’alchimie entre Nicolas et Ariane n’aura pas duré bien longtemps à l’extérieur. Le 2 juillet dernier, le Marseillais faisait savoir sur son compte Instagram que la distance avait eu raison de son couple :

Avec Ariane, à l’heure d’aujourd’hui, c’est terminé ! Moi, quand je suis rentré à Marseille, j’avais mes diplômes de coach sportif à passer, mes examens. J’avais déjà raté un mois donc je ne pouvais vraiment pas m’absenter plus longtemps. Donc, je n’ai pas pu aller à Tulum. Elle habite à Tulum, c’est assez compliqué.

Avait expliqué Nicolas Ferrero en story. Et de ne cependant pas tarir d’éloges à propos de celle dont il n’est finalement pas tombé amoureux :

Mais ça n’enlève pas que c’est une très belle personne, ambitieuse. Je suis sûr qu’elle va trouver quelqu’un de très bien, quelqu’un de son rang, parce qu’elle a une très belle énergie. De toutes façons, qui se ressemble s’assemble, comme on dit. Donc, elle trouvera quelqu’un de bien, j’en suis sûr.

Ariane sort du silence

Plusieurs jours après les déclarations de Nicolas Ferrero, Ariane s’est elle aussi exprimée sur les réseaux sociaux. Et de faire comprendre qu’elle ne s’était pas sentie mise en priorité dans cette histoire :

Je ne suis plus avec Nico. Quand on a fini La Villa, tout était sincère, tout était vrai. J’espère en tous cas de sa part, de la mienne, oui. Il devait me rejoindre à Tulum mais il avait des projets. Moi, j’ai mes projets aussi. J’étais prête à aller le voir, bien sûr, à Marseille, mais à un moment donné aussi, si tu ne me priorises pas, je ne vais pas me jeter dans la relation non plus.

Toutefois, la jeune femme ne garde aucune rancœur :

J’ai appris qu’il était en couple, je lui souhaite plein de bonheur. Il le mérite c’est un homme bien.

Elle regrette tout de même qu’il n’ait pas essayé de mieux apprendre à la connaître :

J’aurais aimé qu’il me connaisse un peu plus et qu’on se connaisse en dehors de La Villa. Parce qu’il y a quand même les caméras, tu es un peu stressé.

Selon les rumeurs, Nicolas Ferrero se serait consolé dans les bras d’une certaine Laurie. Quant à son ex, elle est toujours à la recherche du grand amour :

Je suis célibataire et c’est peut-être pas plus mal.

A déclaré Ariane, qui « se concentre sur ses projets » :

Je travaille énormément pour ça, du coup, au moins, je n’ai pas de distraction. Mais j’espère, oui, rencontrer quelqu’un de sérieux, qui a mes valeurs et quelqu’un de bien. J’espère que je le mérite et on verra.

Et c’est bien tout le mal qu’on lui souhaite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,