Nathanya Sonia a débuté sa carrière dans la télé-réalité en participant à la onzième saison des Anges. Et une fois l’émission terminée, la jeune femme n’a pas hésité à raconter son calvaire à Sam Zirah. Elle a dénoncé le harcèlement dont elle a été victime et également la présence de drogue sur le tournage.

Nathanya Sonia balance sur les productions

Mais ses révélations choc ne l’empêchent pas de retenter sa chance dans la télé-réalité en participant à d’autres émissions. Ainsi, Nathanya Sonia a participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers, aux Marseillais vs Le Reste du monde et à La Villa des cœurs brisés.

La candidate de télé-réalité a également soutenu Angèle Salentino dans son combat contre la production des Anges, en dénonçant une nouvelle fois le harcèlement très présent dans cette émission.

Et dernièrement, elle s’est livrée à une session questions/réponses sur son compte Instagram. Et lorsqu’un abonné lui demande ce qu’elle pense de la télé-réalité, sa réponse est sans appel :

Ce que je trouve dommage c’est que les productions ne se mouillent pas vraiment. Ils reprennent toujours les mêmes candidats alors qu’ils savent que bon nombre de candidats manquent beaucoup d’honnêteté (…) soit ils sont en couple, soit il y a du mytho, plein de trucs comme ça, et pourtant ils acceptent. Alors que le principe de la télé-réalité, c’est justement la réalité.

Elle poursuit en ajoutant :

C’est ce qui était cool dans les émissions comme Secret Story. Il n’y avait pas cette notion de fausseté, d’aller tout calculer comme ça (…). Les grandes gueules qui trahissent ou les tromperies, je trouve ça lourd.

 Nathanya Sion @Instagram
Nathanya Sion @Instagram

Des candidats déjà en couple dans Les Princes et les Princesses de l’amour

Il se pourrait qu’elle fasse allusion au tournage des Princes et des Princesses de l’amour qui est actuellement en cours. En effet, Illan Castronovo participe en tant que prince, ainsi qu’Isabeau Delatour en qualité de princesse. Pourtant, de nombreuses rumeurs indiquent qu’ils sont en couple.

Et il semblerait que la production s’en soit également aperçu puisque d’après la blogueuse @Shayaratv, les deux candidats passeraient leurs nuits ensemble.

Et ce n’est pas la première fois que les productions ont affaire à ce genre de problème sur les tournages. En effet, de candidats mentent pour intégrer des tournages.

Dernièrement, c’est la candidate Léane Zaoui qui a été démasquée juste avant d’intégrer le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 9. En effet, la jeune femme était déjà en couple et a été aperçue dans la rue, avec son compagnon.

Ainsi, lorsqu’il s’agit de tacler les productions, la jeune femme n’hésite pas une seconde, contrairement à d’autres candidats.

Elle soutient Bastien Grimal

Mais certains candidats ont également la tête dure, et c’est notamment le cas de Bastien Grimal, alias Bastos. En effet, après avoir participé à Objectif Reste du monde, puis aux Marseillais vs Le Reste du monde, le Youtubeur a publié un vidéo des coulisses du tournage.

Une vidéo qui n’a pas du tout plu aux producteurs, et qui risque très probablement de l’empêcher de continuer sa carrière dans la télé-réalité.

Une action osée qui n’a pas échappée à Nathanya Sonia. En effet, répondant à la question d’un abonné demandant ce qu’elle pensait de Bastos, voici ce que la jeune femme a indiqué sur son compte Instagram :

Trop lourd. Quand je regarde des petits extraits, je kiffe trop sa manière d’être sur les réseaux. Même en tournage, je le trouve hyper naturel. Je kiffe aussi qu’il dise la vérité et qu’il mette le off des tournages.

Un compliment qui est allé droit au cœur de Bastos, puisqu’il s’est empressé de reposter cette story.

Et vous, qu’en pensez-vous ?