Les Princes et les Princesses de l’amour 9 : Une candidate déjà en couple évincée du casting

Les Princes et les Princesses de l’amour 9 : Une candidate déjà en couple évincée du casting
Le casting des Princes et des Princesses de l’amour 9 change sans arrêt ! Annoncée au casting, une candidate vient pourtant d’être écartée. On vous explique tout.

L’émission phare de W9, Les Princes et les Princesses de l’amour sera bientôt de retour sur nos écrans. Et le casting fait déjà jaser. Beaucoup de rumeurs circulent sur la toile quant aux candidats qui pourraient participer.

Une candidate évincée du casting des Princes et Princesses de l’amour 9

Par exemple, on vous annonçait que Marine El Himer allait participer en tant que princesse, ainsi que Yannick, ancien candidat de Mariés au premier regard 5. Sarah Fraisou était également pressentie pour être princesse.

Mais dernièrement, c’est la blogueuse @Shayaratv qui a révélé une information surprenante ! En effet, il semblerait que la candidate Léana devait participer à l’émission.

Cependant, elle a été éliminée du casting à la dernière minute et pour une raison bien précise. Elle a été aperçue en compagnie d’un homme, se promenant sur les Champs-Élysées à Paris. Étant donc en couple, la candidate ne peut pas participer à l’émission. En effet, le concept de l’émission est de trouver l’amour en rencontrant des prétendants et prétendantes.

Découvrez la publication ci-dessous :

Les et les Princesses de l’amour 9 : Une candidate évincée du casting, elle était déjà en couple !
Léana évincée des Princes et des Princesses de l’amour @Instagram

Une candidate anonyme en remplacement

Et toujours d’après la blogueuse @Shayaratv, la candidate aurait déjà été remplacée. La production aurait donc misé sur une princesse anonyme. Il s’agirait d’une certaine Yoly.

Découvrez la publication ci-dessous :

Les et les Princesses de l’amour 9 : Une candidate évincée du casting, elle était déjà en couple !
@Instagram

Ainsi, pour récapituler, la ligne de départ des Princes et Princesses se compose de Illan Castronovo, Anthony Alcaraz, Tristan, Dylan Thiry, Isabeau Delatour, Haneia, et Yoly.

À noter que l’ambiance sur le tournage risque d’être explosive ! En effet, comme nous avons pu le constater dans Objectif Reste du monde, Illan Castronovo et Anthony Alcaraz ne s’entendent pas du tout. Sans parler des problèmes que le « charo » a également eus avec Haneia. Les deux candidats se sont fortement clashés sur les réseaux sociaux après avoir passé une nuit ensemble.

Et vous, que pensez-vous de ce casting ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :