Nathanya Sion en froid avec Antoine Goretti depuis leur rupture ? Elle répond à la question

Nathanya Sion en froid avec Antoine Goretti depuis leur rupture ? Elle répond à la question
Après quelques semaines d'amours, Antoine Goretti et Nathanya Sion ont mis un terme à leur romance. La jeune femme vient de révéler si elle est restée en bons termes avec son ex.

C’est en 2019, dans la onzième saison des Anges, que Nathanya Sion a fait ses débuts dans la télé-réalité. Celle qui a intégré l’aventure en tant que candidate anonyme a d’ailleurs vécu un séjour assez compliqué. En effet, Nathanya avait balancé lors d’une interview accordée à Sam Zirah avoir été harcelée psychologiquement par certains candidats.

Visiblement peu échaudée par cette première expérience, la jeune femme a par la suite participé à La Villa des Cœurs Brisés 5. Elle y a fait la connaissance d’Antoine Goretti, qui n’avait d’yeux à cette époque que pour Julie Bertin. Mais Antoine et Julie ont rompu peu après le tournage et se clashent depuis volontiers sur les réseaux sociaux.

Une romance surprise

Après son idylle avec le pâtissier Cédric Grolet, Nathanya Sion ne s’étalait plus trop sur sa vie amoureuse. Aussi, c’est à la surprise générale que la jolie brune s’est affichée en story avec Antoine Goretti en novembre dernier, lors d’une escapade romantique au Maroc. Une manière pour les deux candidats d’officialiser leur relation naissante.

Mais bien qu’ils semblaient être sur un petit nuage, la magie ne durera pas bien longtemps. Antoine et Nathanya se sont séparés au bout de seulement quelques semaines.

Antoine Goretti séparé de Nathanya Sion : "J’avais bu et j’avais également pris des somnifères"
Antoine Goretti @Instagram

Antoine et Nathanya en froid ?

Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Nathanya Sion a dévoilé si elle avait su rester en bons termes avec celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits 3 en 2018. Elle a expliqué à ses abonnés, sans toutefois rentrer dans les détails :

Je vous expliquerai peut-être un jour ou pas, mais il faut savoir qu’il n’y a aucune animosité. Je n’ai aucune colère envers Antoine. Il ne m’a jamais trompée, ce n’est pas une question d’infidélité ou de mensonges. C’est plus une question d’attente et de besoins.

Quelques jours avant elle, Antoine s’était quant à lui montré un peu plus loquace au sujet de leur rupture :

On avait du mal à se comprendre. Quand on est ensemble, physiquement parlant, tout va bien mais quand on n’est pas ensemble, elle a un caractère assez trempé. Moi, de mon côté, je ne suis pas facile à vivre en couple et je ne lui apportais peut-être pas assez d’attention, je ne la rassurais pas assez.

Avait déclaré le jeune homme à Sam Zirah, avant d’avouer qu’il ne désespérait pas de pouvoir reconquérir sa belle dans un futur proche.

Vous l’aurez compris, Antoine et Nathanya n’ont gardé aucune rancœur l’un envers l’autre, bien au contraire. Alors, les deux ex finiront-ils par se retrouver un jour ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,