Nathalie Andreani en couple avec Gabano Manenc : « Elle est peut-être enceinte »

Nathalie Andreani en couple avec Gabano Manenc : « Elle est peut-être enceinte »
Au cours d'une interview accordée à Jeremstar, Nathalie Andreani et Gabano Manenc ont annoncé qu'ils attendaient peut-être un heureux évènement. Plus de détails ci-dessous.

Après avoir participé à Secret Story 8 et d’autres émissions de télé-réalité, Nathalie Andreani a tourné le dos au milieu qui l’a révélée pour se reconvertir dans une toute autre activité professionnelle. L’ex-petite amie de Vivian Grimigni s’est, en effet, lancée dans un business qui lui assure de confortables revenus. La sulfureuse brune monnaie ses photos et vidéos de charme sur la Toile, s’exhibant sans tabou pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Nathalie Andreani
Nathalie Andreani @ DR

Et alors qu’on ne lui connaissait pas de relation officielle depuis un bon moment, Nathalie s’est affichée récemment très complice avec Gabano Manenc. Le Toulousain de 36 ans est notamment connu pour avoir participé aux Princes de l’Amour 3 et divers programmes de télé-réalité. Sa dernière apparition télévisuelle remonte à 2017, dans La Villa des Cœurs Brisés 3.

Un coup de cœur inattendu

C’est lors de la finale du concours Miss Esthétique que Nathalie Andreani et Gabano Manenc ont eu le plaisir de faire connaissance :

Je ne la connaissais pas mais on s’est super bien entendus. Après ça, on s’est revus à Paris mais on a aussi un business en commun.

En mai dernier, ceux qui sont officiellement en couple ont publié une vidéo sur les réseaux sociaux avec un lien en légende qui redirige sur le compte MYM qu’ils ont créé en commun. Car les tourtereaux, qui se sont dit très épris l’un de l’autre, assument totalement de diffuser leurs ébats amoureux sur Internet et de faire parvenir leurs effets personnels déjà portés à leurs abonnés contre rémunération. C’est du moins ce qu’ils ont affirmé au cours d’une interview exclusive accordée à Jeremstar, postée ce dimanche 24 juillet sur la chaîne YouTube du blogueur :

Je ne fais que du bien. Le métier que l’on fait, ça permet aussi à des individus de ne pas aller plus loin, je pense notamment au viol. Il y a des gens qui ont des pulsions et grâce à nos photos et nos vidéos, ils vont se calmer tranquillement chez eux.

A déclaré l’ancienne candidate de Secret Story.

Natahlie Andreani et Gabano Manec bientôt parents ?

Trois mois après leur rencontre, les deux anciens candidats de télé-réalité font déjà de grands projets ensemble. Comme celui de devenir parents. Gabano a ainsi balancé à un Jeremstar stupéfait :

Figure-toi qu’elle est peut-être enceinte.

Ce à quoi Nathalie a enchaîné :

Si on veut un enfant, c’est notre problème, ça nous regarde, nous. Y a personne qui dira rien.

À 50 ans, et après sept ans de célibat et de « petites histoires courtes », Nathalie est prête à connaître à nouveau les joies de la maternité. La quinquagénaire a déjà élevé deux filles, qui aident parfois leur mère dans son business. Quant à Gabano Manenc, qui a fréquenté trois jeunes femmes en même temps pendant plusieurs années, il semblerait qu’il n’ait désormais d’yeux que pour sa belle :

C’est Nathalie qui m’a sauvé.

A confié celui qui est le père d’une adolescente.

Comme elle l’a fait savoir, Nathalie Andreani a arrêté tout moyen de contraception et devrait bientôt nous révéler le résultat de son test de grossesse.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,