MYM et OnlyFans sont des plateformes que l’on ne présente plus. En effet, les deux réseaux sociaux permettent aux créateurs de faire payer des abonnements aux fans qui souhaiteraient découvrir ce qui est posté par les utilisateurs. Bien souvent, les contenus plus osés sont au rendez-vous.

Nathalie Andreani est une véritable pionnière dans le domaine et gagne bien sa vie grâce à ce business. Elle a bien voulu tout dévoiler à Sam Zirah pour son format En Toute Intimité.

 Nathalie Andreani @DR
Nathalie Andreani @DR

Ses filles n’hésitent pas à la prendre en photo pour l’application

Avant d’être très présente sur la Toile, Nathalie Andreani est une mère. Ses filles sont cependant adultes désormais, la plus jeune ayant 23 ans. Sam Zirah a alors demandé à Nathalie si ses proches avaient déjà pris des clichés d’elle pour les applications MYM et OnlyFans.

Oui. J’ai mes filles qui me prennent en photo ou alors en vidéo mais c’est du soft évidemment. Ce sont des photos en petite lingerie, de jolies photos. Ça peut-être des photos où je suis nue ou topless sur la plage.

A déclaré Nathalie Andreani.

Eve, sa plus jeune fille, est intervenue, confirmant les propos de sa mère. Elle a confessé prendre sa mère en photo « sur la plage, en maillot de bain… ». Quoi qu’il en soit, elle affirme le vivre très bien et être content pour sa mère qui est ravie ainsi.

Une application pour calmer les ardeurs des violeurs ?

Par la suite, Nathalie Andreani a fait comprendre qu’elle se sentait également utile grâce à cette application. La raison ? Elle apporte, selon elle, du bonheur à des hommes seuls.

Il y a de la discussion, moi je leur envoie un petit message le matin. Le gars qui se lève, qui est seul, il est content. Ils ont l’impression de nous connaître, d’être avec nous. Je leur apporte de la compagnie, de la discussion, je leur fais partager des moments intimes de ma vie.

Elle a également affirmé que ces photos et vidéos pouvaient même être très utiles pour calmer les ardeurs des violeurs !

Je pense que c’est hyper bien ce qu’on fait en fait. On nous critique. Le nombre de mecs qui sont célibataires, qui sont seuls à la maison tu veux quoi ? Qu’ils aillent violer des filles dans la rue ? Bah non, ils sont là sur nos plateformes. Tu as des hommes, refoulés, qui n’arrivent pas à avoir de nanas et qui vont être là sur nos plateformes, qui font se faire plaisir en regardant nos photos et nos vidéos.

Elle a ajouté :

Il y a en a que je calme et recadre parce que je m’aperçois que ce sont des fous. Ça m’arrive.

Celle qui a affirmé pouvoir gagner plus de 100 000€ par mois grâce à ça, a affirmé avoir franchi un cap ces derniers temps sur ces plateformes :

J’ai fait une sextape ouais.

Une production lui a même proposé 50 000€ pour faire un film pornographique, ce qu’elle a refusé de faire.

video placeholder

Qu’en pensez-vous ?