C'est un fait. Le monde de la télé-réalité est un milieu au sein duquel l'apparence a une certaine importance. Tant, que nombreuses des candidates n'hésitent plus à passer par la case "chirurgie esthétique". Mais le phénomène ne concerne pas seulement les femmes. Les hommes, eux aussi, cèdent parfois à cet appel. Et dernièrement, c'est le beau  qui a craqué pour faire une croix définitive sur l'un de ses complexes.

Nous étions bien loin de penser que Nacca pouvait avoir des complexes. Toujours très sûr de lui - que ce soit à la télévision ou bien sur les réseaux sociaux -, le jeune homme n'apprécie pourtant pas certaines parties de son corps, et notamment ses cheveux. Nacca a alors pris un billet d'avion pour la Turquie ! C'est là-bas qu'il a procédé à un grand changement, pays largement réputé pour ceci.

Une greffe des cheveux en Turquie

Nacca n'est pas le premier candidat de télé-réalité à oser la chirurgie capillaire. Avant, lui, Noré ou encore Mujdat en ont déjà fait l'expérience, également en Turquie. Comme ces deux derniers, c'est donc à Istanbul que Nacca a choisi de réaliser sa greffe des cheveux. Et pour lui, pas question de cacher cette opération à sa communauté. Bien au contraire, le candidat des  a même partagé l'ensemble de son expérience, notamment sur Instagram. Voici par exemple un cliché de lui, posté en story.

StarMag.com

Bien entendu, le résultat n'est pas immédiat. Les cheveux pousseront d'ici quelques semaines et c'est à ce moment-là que nous pourrons découvrir le tout nouveau look capillaire de Nacca. Mais en attendant, ça n'est pas facile pour le candidat de télé-réalité qui souffre de cette intervention. Heureusement, il est bien entouré... Notamment d'Eloïse. Car si ces derniers mois ont été compliqués pour le couple, désormais tout est rose ! Nacca s'est récemment confié auprès de Télé-Loisirs concernant leur rupture suite au confinement.

Nous avons vécu le confinement ensemble. Nous nous entendons très bien, nous sommes très proches. Pour le reste, nous préférons attendre avant d’en dire plus… Il y a eu des hauts et des bas. Eloïse est très caractérielle. Mais j’ai découvert une nouvelle Eloïse et ça m’a plu

Pour l'heure, tout va mieux donc, et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !