Nabilla et Maeva Ghennam en froid ? Une rivalité de business ?

Nabilla et Maeva semblaient être les meilleures amies du monde à Dubaï mais depuis quelques temps elles ne s'affichent plus ensemble. Pire Nabilla n'aurait pas invité Maeva dans sa nouvelle villa. Quelles raisons derrière ce froid?

Nabilla et Maeva, les deux brunes les plus sulfureuses de Dubaï semblaient s’être bien trouvées. Elles s’étaient rencontrées dans la capitale des Emirats et passaient beaucoup de soirées ensemble, avec les Tanti et Gims, avant que de grosses embrouilles éclatent dans le groupe. Ces différends ne paraissaient pas avoir atteint les deux brunes qui continuaient à s’afficher ensemble. Enfin, c’est ce que l’on pensait…

Une amitié forte entre Nabilla et Maeva

Les deux femmes à la personnalité bien trempée étaient tellement proches qu’elles s’étaient embrassées en boîte de nuit. D’après les rumeurs la photo de ce baiser était tombé dans les mains des autorités Dubaïottes d’après le blogueur Vaarruecos :

Nabilla avait même déclaré que la seule personne du « milieu » qu’elle avait invité à son mariage était Maeva Ghennam :

C’est la seule personne avec qui je suis amie de la bande des Marseillais. Je l’aime beaucoup. Elle était invitée à mon mariage, mais elle était en tournage à ce moment-là. C’est la seule que j’avais invitée. C’est la seule personne que j’apprécie dans ce milieu.

Mais ces derniers temps un indice a semé le doute sur un potentiel froid entre Nabilla et Maeva. Et pour cause, Nabilla snoberait son amie depuis son déménagement…

Maeva snobée par Nabilla ?

Nabilla, déjà installée à Dubaï depuis un petit moment avec son chéri Thomas et leur fils Milan, a tout récemment emménagé dans une magnifique nouvelle villa. Mais voilà, pour sa pendaison de crémaillère les Vergara ont choisi un tout petit comité, puisqu’ils avaient apparement seulement invité Kamilla et Noré à manger chez eux. Bizarre que Maeva Ghennam manque à l’appel alors qu’elles semblaient si amies.

Le blogueur mayamo_tv s’est posé la même question, s’étonnant que Nabilla n’ait toujours pas invité Maeva dans sa nouvelle Villa, alors que les deux jeunes femmes semblent être actuellement à Dubaï !

Une rivalité à l’origine de ce froid ?

On peut se demander si ce froid ne naîtrait pas d’une rivalité…professionnelle ! Eh oui aujourd’hui dans sa story Instagram Nabilla filme le lancement de sa marque Nabilla Beauty Paris, et sa mise en rayons dans un magasin de Dubaï.

Pour la soutenir dans ce lancement, Kamilla était présente mais pas Maeva !

Cela fait beaucoup ! Maeva possédant aussi sa propre marque de cosmétiques appelée Maeva Ghennam beauty on peut se demander s’il n’y aurait pas de la rivalité dans l’air.

On attends d’en savoir plus !

Article modifié le 28/01/2022 14 h 46 min

Derniers articles