Nabilla Benattia et Manon Marsault en froid ? L’une des deux prend ses distances

Nabilla Benattia et Manon Marsault en froid ? L’une des deux prend ses distances
Alors qu'elles s'affichaient très complices en début d'année, il semblerait que Nabilla Benattia et Manon Marsault ne soient plus aussi proches qu'auparavant. Découvrez-en plus ci-dessous.

Comme nombre de candidats de télé-réalité, Julien Tanti et Manon Marsault ont eu aussi emménagé à Dubaï. La vie de rêve pour la jeune maman, qui partage régulièrement son quotidien avec ses abonnés. Car Manon s’est tout de suite faite au rythme de vie dubaïote.

Nabilla sur le point de prendre ses distances avec Manon et Julien Tanti ? "Un grand tri s'impose"
@Instagram

C’est en septembre dernier que Julien et Manon ont posé leurs valises dans la cité du golfe persique. Et les parents de Tiago et Angelina ont été très bien accueillis par leurs compatriotes déjà sur place.

On a pu les voir passer des soirées bien arrosées en compagnie de Nabilla et Thomas Vergara. Cependant, les deux couples ont par la suite cessé de se voir du jour au lendemain.

Alors, que s’est-il passé ?

Une amitié éphémère avec Manon

Il y a quelques mois, Nabilla, qui est brouillée avec son frère Tarek, avait évoqué vouloir faire un tri dans son entourage. Bien qu’elle n’ait jamais cité de noms en particulier,, beaucoup y ont vu un message adressé indirectement à Manon. Et il semblerait que les internautes aient visé juste.

Le compte @clash-deluxe a révélé que Nabilla s’était désabonnée du compte Instagram de Manon. En revanche, cette dernière suit toujours la maman du petit Milann sur le célèbre réseaux social.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, à votre avis, pour quelles raisons les deux jeunes femmes sont-elles en froid ?

La faute de Maeva Ghennam ?

Nabilla et Maeva se sont de suite très bien entendues lorsqu’elles se sont retrouvées à Dubaï. Les photos et vidéos de leurs folles soirées ont d’ailleurs énormément fait jaser la Toile. Maeva était même conviée au mariage grandiose de Nabilla et Thomas le 6 juillet dernier, auquel elle n’a pu se rendre car elle était en tournage.

Et depuis quelque temps, l’ex de Greg Yega n’est plus aussi proche de Manon Marsault, qu’elle considérait pourtant comme sa « nouvelle meilleure amie ».

Alors, Nabilla aurait-elle choisi de prendre le parti de la Marseillaise ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,