Mujdat Saglam : Il accuse Neverly d’avoir une mauvaise influence sur Feliccia, elle lui répond !

Mujdat Saglam : Il accuse Neverly d’avoir une mauvaise influence sur Feliccia, elle lui répond !
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Mujdat a accusé Neverly d'encourager Feliccia a un peu trop faire la fête. La candidate découverte dans "Les Princes et Les Princesses de l'Amour 8" n'a pas manqué de lui répondre.

Entre Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran, il y a des hauts et des bas mais l’amour semble bien présent. La jeune femme de 22 ans a immédiatement séduit l’ex de Milla Jasmine, à laquelle elle ressemblait à s’y méprendre lorsqu’elle a fait son arrivée dans Les Princes et Les Princesses de 8.

Mujdat et Feliccia sont repartis en couple de l’aventure et ont rapidement emménagé ensemble. Ils se sont ensuite installés à Los Angeles dans une luxueuse propriété qu’ils ont fait visiter à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Mais le conte de fées a été de courte durée.

Feliccia Taskiran et Mujdat Saglam
Feliccia Taskiran et Mujdat Saglam @ Instagram

Feliccia, qui avait le mal du pays, quitte Mujdat sans crier gare en février dernier. Une décision vécue comme une trahison par celui-ci, qui finira toutefois par pardonner à sa belle.

Une relation passionnée

En effet, en juillet dernier, les amoureux se remettaient officiellement ensemble. Jusqu’au mois dernier, quand Mujdat n’a pas laissé passer un mensonge de Feliccia. Mais les deux candidats ne peuvent se passer l’un de l’autre. Ce dimanche 10 novembre, la brunette de 22 ans a annoncé avoir recollé les morceaux avec son chéri et lui a fait une belle déclaration d’amour sur Instagram.

Récemment, Mujdat a accordé une interview à Sam Zirah. Celui dont l’entreprise a fait faillite après son passage dans le cross 4 a évoqué Neverly, prétendante de Marvin Anthony dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Marvin Anthony et Neverly 
Marvin Anthony et Neverly @ Instagram

Il a laissé entendre qu’elle aurait une mauvaise influence sur Feliccia, « qui avait une vie rangée ». Car « célibataire », Neverly la poussait « à s’éclater en soirée et à s’amuser comme elle ».

Neverly répond à Mujdat

Les propos de Mujdat n’ont pas échappé à Neverly, qui s’est empressée de réagir en story Instagram. Remontée, elle a ainsi déclaré :

Dire que moi j’influence certaines filles qui sont en pré-couple, célibataires ou encore amoureuses de leur ex ou j’en sais rien, à sortir, à aller au restaurant ou ce genre de choses, moi, j’influence personne. J’estime que les personnes avec qui je traîne dans ma vie sont majeures et vaccinées et aussi assez lucides pour savoir ce qui est bien et ce qui est pas bien.

Et d’ajouter :

Personnellement, je vois pas où est le mal de sortir et aller manger un bout avec sa copine mais bon, si y a des mecs qui trouvent ça fou et vraiment déplacé, c’est leur dos.

Heureusement, les déclarations de Mujdat n’ont eu aucune conséquence sur l’amitié de Neverly et Feliccia Taskiran. Celle-ci a d’ailleurs partagé une story de l’ex de Marvin Anthony, qui confirme bien qu’elles ne sont pas en froid :

Les gars, Feliccia et moi, on a aucun souci. (…) À partir du moment où elle m’a défendue et qu’elle a été droite avec moi, tout va bien.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,