Mort de Tom Diversy : Le nouveau message poignant de Hagda Prata

×
En août dernier, la vie de Hagda Prata a basculé ! La candidate de la télé-réalité a appris la mort de son dernier amour, Tom Diversy, suite à un accident de moto. Près de deux mois après le drame, la belle brune a une nouvelle fois rendu hommage au jeune homme parti trop tôt !

Hagda Prata est dévastée depuis la mort de Tom Diversy. Le 23 août dernier, l’ancien candidat de l’émission 10 Couples parfaits et La Villa, La Bataille des Couples est décédé tragiquement. Il a succombé à ses blessures suite à un grave accident de moto à Nice.

Près de deux mois après sa disparition, sa compagne ne l’oublie pas. Sur les réseaux sociaux, Hagda Prata a publié un nouveau message bouleversant.

https://www.instagram.com/p/BpCnqW3nWqQ/?taken-by=hagdaprata_

Un hommage très poignant !

Le 17 octobre dernier, Hagda Prata s’est donc emparée de son compte Instagram. Elle en a profité pour adresser de jolis mots émouvants au regretté Tom Diversy :

Si au moins j’avais eu la chance de te tenir la main pour toute la vie, si au moins j’avais eu la chance de vieillir à tes côtés. Et si seulement j’avais eu la chance de t’offrir ma vie… Je t’aime à un point que les mots ne pourront jamais le décrire.

Cette belle déclaration s’accompagnait d’une magnifique photo du couple. Elle avait été prise sur le tournage de La Villa, La Bataille des Couples. Tom Diversy et Hagda Prata avaient participé à l’émission ensemble.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :