Triste nouvelle dans le monde de la télé-réalité ! Tom Diversy (La Bataille des couples) est mort

Triste nouvelle dans le monde de la télé-réalité ! Tom Diversy (La Bataille des couples) est mort
C'est une terrible nouvelle que l'agence de communication Shauna Events vient d'annoncer. Tom Diversy, un candidat de télé-réalité est décédé suite à un accident de moto...

Il y a quelques heures, on apprenait que (La Villa, la Bataille des couples) avait eu un accident de moto. Malheureusement ce jeudi 23 août, le jeune homme de 24 ans a succombé à ses blessures.

Tom, un sourire inoubliable …

Connu pour sa bonne humeur, son sourire colgate et ses abdos en béton, Tom s’est vite démarqué dans le monde de la télé-réalité. Dès sa première apparition télé, il a succombé au charme de la belle Hagda avec qui il participera à La Bataille des Couples actuellement diffusée sur TFX.

Malgré le soutien de toutes les stars de télé-réalité, de ses proches et notamment de son ex Hadga pour qu’il s’en sorte, le beau Tom nous a quitté. C’est , son agent, qui a révélé l’information via un communiqué de presse.

Après 10 Couples parfaits, Les Princes et les princesses de l’amour et Friends Trip, les télespectateurs garderont le souvenir d’un homme plein de vie et qui avait de beaux jours devant lui.

Face à cette annonce tragique, l’équipe de Potins.net présente toutes ses condoléances aux proches de Tom.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :