Le 22 août dernier, Tom Diversy a eu un terrible accident de moto à Nice. Transporté à l’hôpital, le jeune homme était dans le coma dans un état grave. Le lendemain, le candidat de télé-réalité a succombé à ses blessures. Nombreux sont ceux qui ont tenu à lui rendre hommage sur la toile.

En apprenant l’accident de Tom Diversy, son ami Illan n’avait pas réfléchi une seconde avant de se jeter dans sa voiture pour le rejoindre. Ils s’étaient rencontrés sur leur première émission de télé-réalité, 10 Couples Parfaits.

Le petit ami de Vanessa Lawrence était présent lors du terrible moment pendant lequel Tom Diversy a été annoncé mort.

Illan : « Jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle »

C’est à nos confrères de Public qu’Illan a bien voulu se confier. Le jeune homme est revenu sur les derniers instants de Tom Diversy :

J'étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu'il était en mort cérébrale et qu'il n'y avait plus aucune chance. Jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle.

A l’instar d’Hagda, également présente ce jour-là, Illan s’était retiré pour laisser la famille faire ses adieux à Tom.

C'était trop dur, je n'aurais pas pu assister à ça.

Il a ajouté :

Malgré les bleus et les tuyaux, le respirateur, il était beau sur son lit d'hôpital.

Les obsèques de Tom Diversy se sont déroulées vendredi 31 août à 15 heures à la basilique de Saint-Nicolas-de-Port en Meurthe-et-Moselle.