A seulement 24 ans, Tom Diversy nous est décédé le 23 août dernier après un terrible accident de moto à Nice. L’ex-compagnon de la belle Hagda avait rencontré la jeune femme sur le tournage de leur première télé-réalité 10 Couples Parfaits. Il avait également pu côtoyer Fabien Loaëc.

Ce dernier a fait partie des nombreux candidats qui ont rendu hommage à Tom Diversy sur les réseaux sociaux suite à sa tragique disparition. Mais celui qui pleurait alors son ami parti trop tôt sur la toile vient de se faire violemment critiqué par les internautes.

Fabien Loaëc : Tout sourire sur Instagram pour vanter les mérites d’un blanchiment dentaire

Fabien Loaëc ne pensait pas à mal en publiant une photo de lui souriant sur Instagram. En légende, il remercie ses fans du soutien apporté suite à la nouvelle de la mort de Tom Diversy. Mais ce que les détracteurs ont retenu est qu’il a également fait de la publicité pour une marque de blanchiment dentaire.

Un internaute sur Twitter a alors publié la capture d’écran de la publication avant les modifications apportées par celui qui s’est rendu compte de sa maladresse. Se moquant de celui-ci, l’internaute a ainsi écrit en légende :

Quand ton pote est mort mais que le placement de produit ne peut pas attendre…

StarMag.com

Agacé que l’on puisse penser qu’il n’a pas été touché par la disparition de son ami, Fabien a alors écrit sous la publication de cet internaute :

Évite de donner une image à quelqu’un quand tu ne le connais pas. Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que je fais ni comment j’ai réagi à l’accident de Tom. Donc par respect pour moi et par respect pour lui, ferme-là. Paix à son âme. Je précise que ce n’est absolument pas un placement de produit car je ne suis pas payé pour, c’était simplement pour remercier un ami… Dans quel monde de merde vivons-nous c’est horrible vos commentaires.

StarMag.com
StarMag.com

Fabien Loaëc : « J’ai peut-être été maladroit, je n'ai pas fait exprès »

Fabien Loaëc avait également tenu à s’expliquer via une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Franchement, je suis ultra déçu. Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait se passer comme ça. Certes, j'ai peut-être été maladroit, je n'ai pas fait exprès. Je ne pensais pas que ce serait mal vu. Je parle d'un ami qui s'est occupé de moi, ce n'était pas un placement produit, je ne suis pas payé pour. C'était juste pour le remercier. Tout pour faire du buzz sur la mort d'un ami... Vous êtes ignobles ! Ce n’était absolument pas un put*in de placement. Arrêtez de juger avant de connaître.

Qu’en pensez-vous ?