Ils ne se connaissent pas et pourtant, le binôme Paga et Elsa Dasc s’est vite rapproché sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers. L’ex d’Adixia n’a pas hésité à draguer la belle blonde alors qu’il voyait encore Julia rencontrée dans Les Marseillais. Il avait cependant bien précisé ne pas avoir été en couple avec elle à ce moment-là.

Rapidement, Paga et Elsa ont échangé des bisous et regards complices laissant penser qu’une belle histoire d’amour était en train de naître sous nos yeux… et bien pas du tout.

Paga : « Je n’ai pas eu le feeling »

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le 6 juin dernier, Paga a fait d’étonnantes révélations. Il est notamment revenu sur son histoire avec Elsa Dasc, sa coéquipière dans Moundir.

Avec Elsa c’était que pour l’émission. Je n’ai pas eu le feeling.

Ce feeling, il l’a cependant eu avec Julia rencontrée lors de sa précédente aventure.

Après je l’ai eu avec Julia. Mais depuis peu je suis célibataire. Je l’ai fréquentée mais elle est tombée amoureuse et je n’ai pas voulu la blesser. Elle s’attachait à moi. Je ne suis pas encore prêt. J’ai trop souffert avec Adixia.

Il s’était déjà confié à son sujet à Purebreak :

On se voyait sans être en couple en sortant des Marseillais Australia. On s’est fréquenté, on s’est revu. Mais on n’est pas sur la même longueur d’ondes. Elle sait que je ne suis pas encore prêt.

Qu’en pensez-vous ?