Milla Jasmine est à l'aise dans son corps et elle aime le faire savoir. Actuellement en vacances dans le sud de l'Espagne, la jolie brune met le feu à la Costa del Sol. Ce lundi 9 août, la candidate de télé-réalité a posé devant la piscine de sa villégiature. Et le choix de sa tenue vestimentaire ne doit rien au hasard. Devant la piscine, l'influenceuse a osé un bikini pris deux tailles en-dessous de la sienne.

Un haut de maillot mis à l'envers

Bronzée et détendue, Milla Jasmine profite pleinement de la pause estivale. Dans le décor paradisiaque de Marbella, l'ex de Mujdat Saglam a même endossé un maillot de bain bleu composé d'un string et d'un haut porté à l'envers afin de dévoiler davantage sa généreuse poitrine. À son bras, un minuscule sac à main assorti à l'ensemble vient faire un rappel de couleurs.

Imagine je t’aime ? La chance wesh.

A écrit la trentenaire un brin provocatrice.

 Milla Jasmine sexy à Marbella @Instagram
Milla Jasmine sexy à Marbella @Instagram

Sous le charme, ses abonnés ont été nombreux à réagir à cette publication et à qualifier la jeune femme de "bombe" ou de "canon". Hélas, d'autres n'ont pu s'empêcher de la trouver "vulgaire à souhait".

Êtes-vous de cet avis ?

Enfin réconciliée avec Sarah Fraisou

Alors qu'Adixia, Astrid Nelsia ou encore Aurélie Dotremont ont commenté cette publication, une autre candidate de téle-réalité a fait part de son admiration pour Milla Jasmine :

La vie de ma mère, tu es quelqu'un.

A écrit Sarah Fraisou avec son franc-parler habituel.

Longtemps fâchées, les deux jeunes femmes semblent s'être réconciliées. La candidate d'Opération Reste du Monde a même gratifié l'ex d'Oussama d'un "ma chérie" très remarqué.

 Milla Jasmine sexy à Marbella @Instagram
Milla Jasmine à nouveau amie avec Sarah Fraisou @Instagram

Surpris par cet échange, les internautes n'ont pas manqué de faire part de leur étonnement.

Pour le moment, aucune information n'a filtré au sujet des retrouvailles inattendues des 2 influenceuses au tempérament de feu.