Milla Jasmine se clashe avec l’ex-femme de son mari Lorenzo : « Tu es le passé, je suis le présent ! »

Milla Jasmine se clashe avec l’ex-femme de son mari Lorenzo : « Tu es le passé, je suis le présent ! »
View Gallery
1 Photos
milla-1-660×341
Milla Jasmine se clashe avec l’ex-femme de son mari Lorenzo : « Tu es le passé, je suis le présent ! »
milla-1-660×341

La guerre est repartie de plus belle entre Milla Jasmine et Nelia, l'ex-compagne de son mari Lorenzo. Les deux jeunes femmes se sont violemment clashées sur les réseaux sociaux et n'ont pas mâché leurs mots. Plus de détails dans cet article.

Après sa rupture avec Mujdat Saglam, Milla Jasmine est de nouveau une femme comblée en amour auprès d’un dénommé Lorenzo, un mystérieux entrepreneur originaire de Marseille. Cependant, les débuts de leur relation ont été quelque peu compliqués puisque Milla a été accusée d’être « une voleuse de mari » par Nelia, l’ex-compagne de Lorenzo et la mère de leurs quatre enfants.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

En effet, selon les rumeurs, le père de famille n’aurait pas bien fait comprendre à Nelia qu’ils étaient officiellement séparés lorsqu’il s’est mis en couple avec Milla. Depuis, le torchon brûle entre les deux jeunes femmes.

Une story qui dérange ?

Malgré les vives critiques qu’ils ont essuyées, notamment de la part de Nelia, Milla et Lorenzo se sont passé la bague au doigt en janvier dernier, aux Seychelles, et semblent être toujours autant amoureux qu’au premier jour. D’ailleurs, celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 3 a posté ce dimanche 24 juillet une story où elle ne tarit pas d’éloges à propos du rôle de père de son époux, qui serait exemplaire :

Je passé le week-end à Paris avec ma sœur et mes copines. Mon mari, lui, est parti en vacances avec ses enfants. Je suis vraiment heureuse pour lui, qu’il puisse passer du temps avec eux. Malgré la situation, c’est un père très présent qui gâte ses enfants. (…) Dans ces moments-là, j’aimerais être avec lui, et même avec eux. Il les voit souvent et quand il n’est pas là, il s’assure qu’ils ne manquent de rien.

Cependant, cette belle déclaration n’a pas plu à tout le monde.

Milla Jasmine en colère

Ainsi, l’agent de Nelia aurait demandé aux blogueurs qui ont repartagé la story de Milla de bien vouloir la supprimer en échange d’un scoop. De quoi faire sortir Milla de ses gonds. Elle a peu après publié des messages assassins destinés à sa rivale :

Concernant l’ex-femme psychopathe de mon mari qui me harcèle depuis un an maintenant, (…) je vais lui accorder la lumière qu’elle convoite tant. Elle s’affiche partout sur les réseaux et cherche à faire des placements. Elle a également ouvert un salon grâce à mon mari et moi ! C’était son rêve d’être connue !

A balancé la bimbo. Et de poursuivre :

Sauf que ça marche pas pour elle, t’es claquée au sol ! Tu mens en faisant passer mon mari pour un mauvais qui n’est jamais là pour ses enfants alors que c’est toi qui le prives, le bloques et fait du chantage. (…) MENTEUSE, MANIPULATRICE !

Remontée, Milla, qui vient de se faire éliminer de l’émission Les Cinquante, ne s’est pas arrêtée là :

Elle vous manipule à vous faire croire qu’elle s’en sort seule et que mon mari et moi sommes les méchants, elle a utilisé son histoire de tromperie pour être connue. Elle utilise ses enfants pour vous faire pitié, (…) les femmes comme toi me dégoûtent !

Pour conclure, la jeune mariée a affirmé que Nelia était « une grosse mytho et une femme vénale  » :

Je comprends mieux pourquoi il a fui lol. Tu es le passé, je suis le présent. (…) Je t’affiche pour que tout Marseille sache que tu es une grosse mytho et une femme vénale. Tu n’es pas triste d’avoir perdu l’amour de ta vie, tu es triste d’avoir perdu la poule aux œufs d’or.

Nelia réplique cash !

Bien évidemment, Nelia n’a pas été en reste. Elle n’a pas laissé passer ces attaques et s’est empressée de répliquer. Et elle non plus n’a pas fait dans la langue de bois :

Mes sœurs, vous êtes la famille, des femmes qui ont du vécu, de vraies vaillantes, des lionnes, pas des meufs fragiles qui pleurent bourrées dans les rues et crient au téléphone ! Quand tu vois certaines chiennes qui n’ont pas de laisse prendre la parole, tu as envie de parler mal… Et de faire du mal.

La Marseillaise faisait allusion à une ancienne dispute de Milla et Lorenzo, durant laquelle la candidate avait violemment insulté le jeune homme après une soirée bien arrosée. Et d’ajouter :

Une bourrée veut voir mes enfants ? Et donc, si elle boit et se dispute, elle n’a pas d’enfants, c’est que Dieu est grand. Elle est irresponsable ! C’est juste une petite capricieuse très hautaine ! (…) Elle ne comprendra jamais, car le mot « maman » est trop lourd de responsabilités. Continue de pleurer à Dubaï, petite chienne sans laisse !

Nelia a ensuite partagé des messages Snapchat des internautes qui validaient ses propos. En revanche, elle ne s’est pas expliquée en ce qui concerne les déclarations du blogueur Instagram @skyresstv, qui affirme que son agent lui aurait demandé de supprimer la story de Milla Jasmine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :