Depuis la quatrième saison du cross des Marseillais, Milla a beaucoup fait parler d'elle. Et il pourrait en être de même à la suite de la diffusion de la septième saison des Princes et Princesses de L'Amour. En effet, malgré sa rupture avec Nacca, celle qui, cette année, a été castée en tant que princesse, n'avait toujours pas tourné la page avec Mujdat Saglam.

Mais si l'aventure de Milla a été compliquée au niveau sentiments, la jolie brune a eu la chance de pouvoir profiter quelques jours de sa sœur Safia dont le prénom n'est pas passé inaperçu.

Des pseudos dérangeants ?

Arrivée lors de la deuxième cérémonie pour séduire Nicolas Ferrero, le meilleur ami de Benjamin Samat, la grande sœur de Milla s'est présentée en tant que Safia alors que son véritable prénom est Gwendoline. Un choix qui a surpris les internautes puisque l'un d'entre eux a demandé à la princesse :

Pourquoi ta sœur se fait appeler Safia et pas Gwendoline ?

StarMag.com

Une question qui a agacé la jeune femme, qui s'appelle en réalité Marie, puisqu'elle a balancé en réponse d'autres candidats de télé-réalité qui n'assumeraient pas leurs prénoms :

Pourquoi Shanna, Kim, Fidji, Maeva, Paga, Gabanno, Adixia et autres se font appeler comme ça ? Parce que c'est ma sœur, ça vous pose problème.

Et il est vrai qu'ils sont nombreux dans le milieu à avoir choisi d'utiliser un pseudo. Adixia s'appelle en réalité Adeline et Kim Glow se prénomme Sophie. Quant à Gabanno et Paga, les deux sudistes se nomment Anthony à l'état civil.

Interrogée récemment par le blogueur Sam Zirah à ce sujet, Safia s'est elle aussi défendue :

Johnny Hallyday ne s'appelait pas Johnny Hallyday, il y a plein de personnes qui prennent des pseudonymes dans le milieu, que ce soit à la télé, cinématographique ou musical. On se prend tous un pseudonyme pour protéger notre vie privée parce qu'on n'a pas forcément envie que les gens rentrent dans notre intimité. Safia ne date pas d'hier, je ne l'ai pas inventé hier, ça fait des années qu'on m'appelle comme ça. C'est vrai que ça peut surprendre certaines personnes qui m'ont peut-être connue sous un autre prénom mais ça fait des années et peut-être qu'avec ces gens-là, on ne se parle plus. (...) Et non, on ne se prend pas pour des Arabes, on est italiennes-réunionnaises.

Voilà qui est clair !