Le samedi 13 juin 2020, Maeva Ghennam et Milla Jasmine fêtaient leurs retrouvailles. L’occasion de partager les préparatifs de son mariage avec Mujdat sur Snapchat et d’annoncer qui allaient avoir la chance d’être ses demoiselles d’honneur le jour J.

Milla Jasmine a bien sur annoncé à Maeva Ghennam qu’elle ferait partie de son équipe de brides maids ainsi que Laura Lempika et Manon Marsault. De quoi ravir la marseillaise qui stressait de ne pas être la témoin de mariage de Carla Moreau, la fiancée de Kevin Guedj. Elle a également dévoilé que Magali Berdah, la papesse de la télé-réalité serait présente pour ce bel événement. Pour le reste, Milla préfère garder le silence pour ne pas gâcher les jolies surprises qu’elle prépare à ses invités.

"Une bague 5 carats"

Milla a confié également à Maeva la folle histoire concernant sa bague de fiançailles :

Ma bague s’est fait rouler dessus je l’ai perdue. J’avais enlevé mes bijoux pour mettre de la crème et quand je l’ai finalement retrouvée dans la rue, elle était toute écrasée. Du coup elle est en réparation, Mujdat n’étais pas très content… une bague 5 carats quand même.

Vous l’aurez donc compris, les relations entre les deux jeunes femmes semblent toujours au beau fixe depuis LMvsMonde4. Nous espérons que cela va continuer et que les deux candidates ne vont pas se clasher dans un futur programme.