Milla Jasmine enceinte ? Un détail sème le doute

Milla Jasmine enceinte ? Un détail sème le doute
La rumeur enfle sur la toile : Milla Jasmine attendrait son premier enfant. Et si la jeune femme n’a pas démenti, des photographies troublent les internautes.

Confinés en Thaïlande en raison de la crise du coronavirus, Milla Jasmine et Mudjat Saglam sont plus amoureux que jamais. Voilà bientôt deux mois que le couple inonde les réseaux sociaux de clichés immortalisés dans un décor paradisiaque. Et depuis plusieurs semaines, la jolie brune prend bien soin de dissimuler son ventre. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes relancent les rumeurs de grossesse. Sous la dernière publication de l’ex-compagne de Nacca, ils ont, en effet, été nombreux à émettre l’hypothèse :

Ventre caché une fois de plus…

C’est bizarre toutes tes dernières photos on dirait que tu caches ton ventre…. Serais-tu enceinte ?

On sait que tu es enceinte c bon !

Tu prends beaucoup de photos de dos. Je pense bien que tu es enceinte.

Peut-on lire parmi les commentaires.

Prête à devenir maman

Lors d’une récente interview accordée à nos confrères de Gossip Room, Milla Jasmine a confié que Mudjat et elle rêvaient de fonder une famille :

 Bien sûr qu’on en a vraiment envie, c’est vrai qu’on en parle entre nous, on en a vraiment envie. (…) On a très très envie d’avoir notre petit bout à nous et d’agrandir un peu notre petite famille.

A-t-elle avoué, avant de poursuivre :

C’est vrai qu’on parle beaucoup de ça. Moi j’arrive à un âge où je me sens prête, et même j’en ai envie aussi dans ma vie. (…) C’est l’accomplissement de notre amour.

Des propos qui troublent davantage les fans du couple, persuadés que la jolie brune attend son premier enfant. De son côté, Mudjat Saglam est déjà papa de deux petits bouts nés d’une précédente union.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :