Ce samedi 4 février, Milla Jasmine a accouché de son premier enfant. Prénommé Manny Mekky, le petit garçon fait le bonheur de ses parents. Hospitalisée dans une maternité de Dubaï, la jeune maman a pu recevoir la visite de ses proches présents dans la cité du golfe persique. Ce lundi 6 février, Manon Tanti et Laura Lempika étaient venues féliciter et rendre visite à leur amie. Un moment précieux que les influenceuses ont tenu à partager sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Sous le charme du nourrisson

Très complices, Manon Tanti et Laura Lempika étaient ravies de découvrir pour la première fois le petit Manny. Les bras chargés de fleurs et sans doute de cadeaux, les candidates de télé-réalité étaient très excitées par ce moment magique. Émue, Manon Tanti s'est également rappelée avoir accouché dans le même hôpital de sa fille Angelina en 2020. Enfin, les deux jeunes femmes ont "eu la chance" de "porter" et de "bercer" le petit garçon qui les a immédiatement charmées. L'épouse de Julien Tanti a confié que la maternité allait à merveille à son amie.

@Instagram
@Instagram
@Instagram
@Instagram

Une jeune maman très critiquée

Depuis l'annonce de la naissance de son fils, Milla Jasmine se trouve au cœur d'une polémique sans fin. La jeune femme a en effet été accusée d'avoir eu recours à une mère porteuse. Selon certains internautes, la jolie brune aurait été aperçue en train de "boire de l'alcool" ou de "manger des suhis" alors qu'elle était enceinte. Enfin, quelques personnes soupçonnent la candidate de télé-réalité d'avoir porté un "faux ventre" afin de faire croire à une grossesse. Des rumeurs violentes qui pourraient enfin retomber comme un soufflet. Ce mardi 7 février, l'épouse de Lorenzo a annoncé qu'elle souhaitait allaiter Manny. Une action difficilement réalisable si l'on n'a pas porté son enfant.

@Instagram
Milla Jasmine @Instagram