Milla Jasmine est devenue maman ce samedi 4 février. La candidate de télé-réalité qui a gardé sa grossesse secrète pendant de longs mois, avait ensuite révélé à ses abonnés la bonne nouvelle en dévoilant son ventre arrondit sur Instagram, le 11 décembre 2022. Aujourd'hui, les internautes se questionnent sur la véracité de cette grossesse. En effet, pour certains, les calculs ne sont pas bons...

Milla Jasmine enfin maman

La jolie brune qui est mariée à Lorenzo, a d'abord eu une première grossesse, mais malheureusement, Milla a perdu son bébé. C'est lors de l'annonce de sa deuxième grossesse que la jeune femme est revenue sur cette épreuve très difficile. Elle avait alors surpris la toile en dévoilant un ventre déjà bien arrondi.

Il y a quelques mois j’ai été hospitalisée. Sauf que j’étais enceinte à ce moment-là et j’ai perdu mon bébé.

Ce samedi 4 février, Milla Jasmine s'est rendue à l'hôpital pour donner naissance à son petit garçon, prénommé Manny. C'est sur Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle, en postant une photo d'elle avec son bébé dans les bras. On peut lire :

Bienvenue au monde mon fils Manny, Mekky B", a-t-elle écrit en légende du cliché. Et d’ajouter : "Après 9 mois d’attente, et 48h à l’hôpital tu es enfin là, ma merveille. Je n’ai jamais autant attendu et désiré ta présence. C’est comme si avant toi rien n’avait été important. Que Dieu puisse t’accompagner tout au long de ta vie. Je te promets de t’aimer toute ma vie et bien plus encore, mais surtout de te protéger. Je t’aime mon fils.

Les internautes ont des doutes

Evidemment, la jeune femme a reçu de nombreux messages la félicitant et lui souhaitant beaucoup de bonheur. Cependant, il y a aussi beaucoup d'autres messages qui soulèvent pas mal de questions concernant sa grossesse. En effet, certains sont étonnés de découvrir que la jeune femme était enceinte lors du tournage de l'émission Les Cinquante. Les commentaires sont les suivants :

Donc Milla était enceinte depuis Mai-juin? Et si j’ai bonne mémoire les 50 c'était en septembre non ? Et de mai à septembre c’est déjà 4 mois. Elle aurait pris le risque. D'aller faire les 50 en étant enceinte de 3-4 mois sachant que le 1er trimestre est risqué ?

ou encore :

Accouchement au bout de 9 mois donc Milla Jasmine ?… Donc en Grèce tu étais enceinte ? Marrant ton ventre était plat, tu buvais de l’alcool… Lors du tournage des 50 tu étais enceinte ? LES CALCULS SONT PAS BONS.