Milla Jasmine (LMvsMonde5) : La surprenante raison de son tatouage en commun avec Julien Bert

Milla Jasmine (LMvsMonde5) : La surprenante raison de son tatouage en commun avec Julien Bert
Voir le diaporama
1 Photos
Photos-Milla
Milla Jasmine (LMvsMonde5) : La surprenante raison de son tatouage en commun avec Julien Bert
Photos-Milla

Milla Jasmine, Julien Bert @ Snapchat

Dans la nouvelle émission de 6Play, Tattoo Confessions, Milla Jasmine est revenue sur le tatouage qu'elle a en commun avec son ex Julien Bert. Des déclarations qui ont été relayées par Télé Star. Découvrez-en plus ci-dessous.

Le groupe M6 vient de créer un tout nouveau programme, Tattoo Confessions, uniquement diffusé sur son canal 6Play. Organisé comme une séance confession, des candidats de télé-réalité sont invités à se confier sur la signification de leurs nombreux tatouages en répondant à des questions plus ou moins personnelles. Pour le moment, l’émission ne comporte que 5 numéros.

Après les jumelles El Himer, ce sont Paga et Adixia Romaniello qui se sont retrouvés pour évoquer le tatouage identique qu’ils se sont fait faire durant leur quatre ans de relation. Mais ils ne sont pas les deux seuls ex-amoureux à s’être fait encrer la peau par amour.

Un point significatif

Vous l’avez certainement remarqué, la plupart des candidats de télé-réalité fait la fortune des tatoueurs. Mais contrairement à ses collègues du milieu, Milla Jasmine n’a qu’un seul tatouage on ne peut plus discret : un point à la cheville qu’elle a en commun avec son ex Julien Bert. Elle a toutefois accepté d’intervenir dans l’émission et de lever le voile sur la raison de cette inscription :

Dans une aventure, ça faisait même pas une ou deux semaines que j’étais avec Julien Bert et on a décidé de se faire un tatouage en commun. De base, je ne voulais pas du tout. Quand il m’a emmenée faire le tatouage, j’ai dit : « Jamais de la vie ! ».

Mais il semblerait que le beau Stéphanois ait su trouver des arguments convaincants puisque la bimbo a ajouté :

On a essayé de trouver quelque chose parce que je ne voulais surtout pas avoir un motif, il fallait que ce soit quelque chose où on croit que c’est pas un tatouage. Comme on avait zéro point en commun, on a décidé de se faire un point en commun.

Julien Bert, Milla Jasmine
Julien Bert, Milla Jasmine @ Snapchat

Qui deviendra hélas un point final car les deux jeunes gens ont rapidement rompu, peu de temps avant de participer à la troisième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers :

On a un point en commun puis après ça a été le point de la fin.

Une conclusion qui a bien fait rire Kevin Guedj et Ricardo Pinto, également invités du programme. Par la suite, l’ex de Mujdat Saglam a avoué être « anti-tattoo » et expliqué pourquoi elle tenait tellement à garder sa peau intacte par une subtile métaphore :

Même si je trouve ça très beau sur les autres, je pars du principe qu’on ne met pas un autocollant sur une voiture de luxe.

Milla Jasmine célibataire

Julien Bert et Milla se sont mis en couple sur le tournage des Anges 9 avant de se séparer quelques semaines plus tard, en 2017. Après quelques romances sans lendemain, le jeune homme a complètement cessé de batifoler depuis son coup de foudre pour Hilona Gos. Il vit à présent le grand amour avec la pétillante Corse, dont il a demandé la main lors du tournage des Princes et Princesses de l’Amour 8.

Milla, de son côté, s’est séparée avec perte et fracas de Mujdat, après plus de deux ans d’une relation tumultueuse. Depuis, les deux ex se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :