Milla Jasmine vient de rejoindre le cercle des mamans influenceuses. En décembre dernier, près d’un an après s’être fait passer la bague au doigt par Lorenzo, la jeune femme faisait part, à sa communauté, d’une triste et d'une bonne nouvelle à la fois :

J’ai perdu mon bébé il y a quelques mois malgré mes prières et les médecins. C'est la vie. Paix à son âme, je l'ai perdu et j'expliquais que ça a été une épreuve très dure pour moi, mais j'ai continué à prier et je suis retombée enceinte. Je pense qu'on ne se remet pas réellement de la perte d'un enfant… mais là, j'ai surtout envie de vous parler de choses positives donc c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi.

Le 4 février 2023, Milla Jasmine est devenue maman pour la première fois. Un véritable bonheur pour celle qui a mis fin à sa carrière dans la télé-réalité. Complètement gaga de son petit garçon, prénommé Manny Mekky, elle confiait au lendemain de son accouchement :

Je crois qu’il a mes yeux.

Milla Jasmine @Instagram
Milla Jasmine @Instagram

Seulement, une fois passée l’euphorie des premiers jours, le retour à la réalité a été quelque peu éreintant pour les jeunes parents. Ce jeudi 16 février 2023, Milla s’est ainsi confiée à ses abonnés, révélant qu’elle était épuisée. "Je n’ai pas dormi de la nuit. Une nuit de plus", a-t-elle écrit dans l’une de ses stories Instagram.

"C’est dur"

Âgé de seulement deux semaines, Manny ne fait pas encore ses nuits, empêchant sa mère de pouvoir bénéficier d’un sommeil réparateur, alors qu'elle en aurait bien besoin. "Manny est né le 4 février. Depuis, j’ai réussi à dormir une nuit jusqu’à aujourd’hui", a fait savoir Milla, qui prend néanmoins son mal en patience.

Après, je ne me plains pas. Je suis tellement heureuse de l’avoir mais c’est dur. Je vais pas vous dire que je dors trop bien et qu’il fait ses nuits.

A-t-elle ajouté.

Et d’expliquer que son fils aurait toujours envie de téter, même lorsqu’"il a fini de boire".

Vous me dites toutes que c’est normal et que je dois être patiente. Alors, on verra.

Milla Jasmine @Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Une naissance qui intrigue les internautes

Si elle peut compter sur les conseils de ses abonnés, l’ex de Mujdat Saglam s’inquiète néanmoins de ce manque de sommeil. Preuve en est sa dernière recherche sur Google : "Combien de temps peut-on rester sans dormir ?". D’après les résultats, le record du monde est de 11 jours et 24 minutes. Pas sûr que la jeune femme parvienne à le battre malgré les pleurs incessants de son fils.

Milla Jasmine @Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Si Milla Jasmine a été félicitée par ses fans après la naissance de Manny, de nombreux internautes se sont toutefois interrogés concernant sa grossesse. Certains ont été surpris d’apprendre qu’elle était enceinte durant le tournage des Cinquante, quand d’autres sont carrément convaincus qu’elle aurait eu recours à une mère porteuse, voire adopté Manny lors d'un séjour au Maroc. Des allégations auxquelles la jolie brune a réagi sans s'épancher, bien trop occupée à pouponner et surtout, à essayer de retrouver le sommeil.