Découverte en 2015 dans Les Princes de l'Amour 3, Milla Jasmine n'est pas passée inaperçue lors de sa première apparition télévisée. Son physique de bimbo mais surtout ses formes généreuses ont énormément fait jaser sur la Toile. La jeune femme a même dû s'expliquer sur la taille de son imposant fessier.

Après avoir déclaré chez Sam Zirah que la taille de ses fesses était due à une consommation excessive de pizzas, Milla a finalement avoué l'an dernier qu'elles n'étaient bien évidemment pas naturelles. Et peu après sa rupture fracassante avec Mujdat Saglam, la candidate est partie faire une rhinoplastie en Turquie avec sa sœur Safia Alba. Depuis, la jeune femme aurait-elle de nouveau répondu à l'appel de la chirurgie esthétique ?

Une nouvelle intervention pour Milla ?

Très active sur les réseaux sociaux, Milla régale ses nombreux abonnés en partageant son quotidien. Et ces derniers, visiblement très attentifs, se sont demandés si elle ne s'était pas fait entre-temps poser des facettes dentaires. C'est en story Snapchat, lors d'un placement de produit, que Milla a répondu aux questions des internautes.

La sulfureuse brune faisait la promotion d'une célèbre marque de kits de blanchiment dentaire. Le produit est vanté par de nombreux candidats de télé-réalité, bien que la plupart portent des facettes dentaires. Alors, Milla ferait-elle elle aussi partie de cette catégorie ?

 Milla Jasmine @ Instagram
Milla Jasmine @ Instagram

Une dentition fragile

Interpellée par sa communauté, Milla Jasmine a rapidement mis fin aux doutes. Elle a déclaré qu'elle ne portait pas des facettes mais des composites dentaires.

Ce matériau est utilisé généralement par les dentistes pour obturer ou reconstituer les dents et a l'avantage d'imiter la couleur blanche de l'émail. En revanche, Milla a indiqué qu'ils jaunissaient très vite. Ultra coquette, la jolie brune prend grand soin de sa dentition et l'utilisation d'un blanchiment dentaire est donc la bienvenue.

Vous l'aurez compris, la jeune femme, qui vit actuellement en colocation à Dubaï avec Illan Castronovo, n'a pas touché à ses dents uniquement pour faire joli.