Milla Jasmine explique pourquoi elle a menti sur ses opérations de chirurgie esthétique

Milla Jasmine explique pourquoi elle a menti sur ses opérations de chirurgie esthétique
Après sa rupture avec Mujdat, Milla Jasmine a décidé de se faire refaire le nez. Original. Elle partage son séjour à l'hôpital et s'explique sur ses opérations de chirurgie esthétique.

Elles sont nombreuses les stars de télé-réalité à succomber à l’appel de la chirurgie esthétique. En général, c’est au Maghreb qu’elles partent se faire opérer. En effet, les cliniques de ce secteur proposent des opérations à prix réduit contre un peu de promotion.

Milla Jasmine ne fait pas exception et elle est partie avec sa sœur Safia (10 Couples parfaits) se faire refaire le nez. Pourtant, c’est à Istanbul, en Turquie, que les deux frangines ont voulu être opérer. Une opération à deux qui a de quoi surprendre. D’ailleurs c’est Milla qui a offert cette opération à sa sœur pour son anniversaire !

Une opération qu’elle a payée de sa poche

Celle que l’on verra à partir du 31 août dans Les Marseillais VS le reste du monde 5 a expliqué qu’elle tenait à faire cette rhinoplastie après sa séparation d’avec Mujdat. Sur Snapchat, elle a expliqué que cette décision de refaire son nez était murement réfléchie et qu’il ne s’agissait pas d’un vulgaire coup de tête…

View this post on Instagram

Dernière photos de mon ancien nez lol

A post shared by MILLA JASMINE👽 (@millajasmineoff) on

Je sais 99% d’entre vous ne comprendront pas ce choix sachant que la plupart pense qu’il est déjà faux mais je ne vous demande pas de le comprendre chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux.

Elle ajoute :

J’ai obligatoirement besoin de vous raconter à quel point cette opération est désagréable parce que bien sûr je fais partie des gens qui ont le visage qui marque vite et qui font des allergies.

Elle fait profiter aussi ses fans de son séjour post-opératoire dans un hôtel d’Istanbul qui ressemble à des vacances. Spa, chambre de luxe, petit déjeuner royale, l’opération de chirurgie esthétique a des allures de balnéothérapie. C’est d’ailleurs ce service prestige que les cliniques esthétiques veulent que les candidats de télé-réalité mettent en avant dans leurs stories. Pourtant, Milla annonce qu’elle a payé de sa poche cette intervention qui lui a coûté 5.000 euros.

Ce n’est n’est pas du tout un partenariat. Quand j’ai envie d’un truc et bien je paye comme tout le monde.

Oui, elle a fait refaire ses fesses

Milla Jasmine ne cache rien de son opération. Elle a de jolis hématomes sur les yeux et sous les paupières. Elle apparait le nez bandé sur les réseaux sociaux et explique tout du déroulé de son séjour. Dernièrement, elle a du se rendre à nouveau à l’hôpital pour changer le bandage de son nez qui s’était mouillé.

Et ce n’est pas sa première opération de chirurgie esthétique puisque Milla a bel et bien refait ses fesses même si pendant longtemps elle a voulu nous faire croire qu’elles étaient naturelles. Le gros mensonge ! Elle a avoué sur Snapchat qu’elle avait beaucoup menti à ses débuts et qu’elle ne voulait pas dire que ses fesses étaient fausses car elle ne s’attendait pas à une carrière en télé.

Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. A l’époque, j’ai menti sur beaucoup de choses mais je sais que vous n’êtes pas dupe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :