C’est dans Les Princes de l’Amour 3 que Milla Jasmine s’est fait  découvrir du grand public. La jeune femme a participé au programme de dating de W9 en tant que prétendante de Nikola Lozina. S’ils sont  apparus très complices à l’écran, le grand Belge a cependant préféré quitter l’aventure seul.  

Par la suite, Milla a enchaîné les tournages et figuré au casting de nombreuses émissions. Mais voilà, il semblerait qu’elle ait fait le tour et ait désormais d’autres ambitions.

Une page se tourne 

Ce vendredi 7 octobre, Milla a fait part d’une grande annonce qui devrait attrister certains de ses fans : elle a décidé de se retirer du milieu de la télé-réalité. Une décision qui a été motivée par de grandes déceptions et  « des moments très difficiles » : 

Je vois pas mal de choses en ce moment sur les réseaux sociaux, ça me fait plutôt rire et surtout très plaisir. Voilà, ça concerne tout ce qui est  télé-réalité, etc. Après, même si je ne l’ai pas annoncé officiellement, je sais qu’il y en a qui auront deviné et surtout, qui le comprendront. J’ai décidé de m’éloigner de tout ça et de ce milieu.  

a-t-elle déclaré face caméra en story Instagram. Et d’ajouter qu’elle  avait été « très déçue », bien qu’elle « garde de bons souvenirs » : 

Je ne cracherai sur personne pour l’instant. (…) Après, ça n’a pas  toujours été facile. Il y a eu des moments très difficiles, des hauts comme des bas.  

se pourrait-il que la bimbo fasse des révélations embarrassantes dans les mois à venir ? Elle a ensuite confié qu’elle commençait à se sentir mise sur la touche et ne cherchait plus à s’imposer :  

Dès lors où vous ne vous sentez plus à votre place, pas respecté et pas apprécié à votre juste valeur, ça ne sert à rien de forcer. (…) Moi, je sais qui je suis, il n’y a personne qui va me rabaisser dans ce que je fais. (…)  Je ne suis pas une suiveuse et c’est peut-être ça qui m’a joué des tours. Je ne vais pas changer ma personnalité pour rentrer dans une case. Je n’ai peur de personne, peu importe la popularité de la personne.  

Milla faisait-elle allusion à Maeva Ghennam, avec laquelle elle est brouillée et qui s’est réjouie de son élimination des Cinquante ? En effet, Milla n’a fait qu’une courte apparition dans l’émission de W9 et a dû  quitter le jeu dès les premiers épisodes. En outre, elle était absente de la seconde saison de l’émission consacrée au Reste du Monde, alors qu’elle fait partie des membres originels de la famille concurrente des Marseillais.  

« Je ne me sens plus à ma place » 

Sept ans après ses débuts à la télé, Milla n’a plus autant d’enthousiasme à partir en tournage : « Je n’ai plus le même entrain qu’avant, j’ai l’impression d’avoir fait le tour », a-t-elle avoué. Cependant, cette décision n’est peut-être pas définitive : 

J’ai envie de laisser ma place aux autres. Je suis mariée, etc. Je ne me sens plus à ma place et tant que je n’aurais pas récupéré ma place, si je  la récupère un jour et si j’ai envie de la récupérer, pour le moment, je préfère m’occuper de moi.  

C’est en janvier 2022 que Milla a épousé aux Seychelles un dénommé Lorenzo. Leur relation a beaucoup fait jaser car il se dit que Lorenzo n’avait pas officiellement quitté Nelia, la mère de ses quatre enfants,  avant de se mettre en couple avec Milla. Ce qui a donné lieu à de  nombreux clashs entre les deux femmes sur les réseaux sociaux.  

Mais quoi qu’en disent leurs détracteurs, Milla Jasmine et Lorenzo vivent le grand amour et coulent des jours heureux à Dubaï. Alors, se pourrait-il que le couple passe une prochaine étape et annonce bientôt un heureux évènement ? Une raison valable pour délaisser quelques temps la télé-réalité.