On peut dire que les efforts de Milla Jasmine ont été payants. Il y a quelques mois, la jeune femme avait expliqué à ses millions d'abonnés, vouloir perdre du poids pour se sentir mieux dans son corps. Même si sa silhouette pourrait en faire pâlir beaucoup, la fiancée de Mujdat, elle ne se sentait pas forcément à l'aise. Complexée, elle avait confié sur les réseaux sociaux :

J'essaye de ne pas craquer, quatre jours de régime, j'en fais tout un plat. En fait, ce matin, je me suis pesée, c'était la dépression. J'ai jamais fait ce poids de ma vie. Habituellement, j'ai tenté des régimes, mais c'était vraiment du yo-yo, à chaque fois, je craquais.

Six kilos en moins

Après des mois de régime et d'efforts, Milla Jasmine est en bonne voie pour atteindre son objectif. Récemment, sur son compte Snapchat, elle a partagé une bonne nouvelle avec ses abonnés. La belle brune a enfin pu perdre quelques kilos.

Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je ne sais pas si ça va changer votre vie, mais en tout cas, j'espère que ça fera passer un message positif. Je me suis pesée ce matin, franchement, je redoutais la balance... Comme vous le savez, ça fait plusieurs semaines que j'essaye de faire un régime, que j'essaye de m'y tenir, que j'essaye de faire attention... Aujourd'hui, je veux vous annoncer que j'ai perdu six kilos.

Bien lancée et galvanisée par cette perte de poids, la candidate de télé-réalité ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle veut aller encore plus loin et atteindre son poids de forme.

Pour être totalement transparente, j'aimerais encore perdre six kilos. Tout simplement car en à peu près deux-trois ans, j'avais pris dix à douze kilos ! Après, c'est trop bizarre, parce que quand j'ai fait Moundir, j'avais perdu six kilos, des fois je fais des régimes, je perds cinq kilos. Mon corps fait vraiment l'effet yo-yo. Des fois, vous allez me voir un peu plus mince, des fois un peu plus ronde. Mais c'est vrai que dans l'idéal, il faudrait que je continue à perdre, et que je perde six kilos ! Je sais que là, vous allez vous dire que douze kilos c'est énorme. Mais franchement, moi je suis petite, je fais 1m61... Après, je me verrai jamais faire 50 kilos, pas du tout !