Milla Jasmine, adepte des retouches photos ? Les internautes ne la reconnaissent pas !

Milla Jasmine, adepte des retouches photos ? Les internautes ne la reconnaissent pas !
La récente publication de Milla Jasmine a énormément fait réagir les internautes. Ces derniers lui ont reproché d'avoir abusé des retouches photos et l'ont jugée méconnaissable.

Milla Jasmine n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors qu’elle vient d’officialiser sa relation avec un certain Lorenzo, un homme marié et père de famille, la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 3 vient de faire réagir les internautes pour une tout autre raison.

Milla Jasmine en couple avec un père de famille marié ? La rumeur enfle !
@Instagram

Sûre d’elle et de ses atouts physiques, Milla exhibe volontiers ses courbes sur les réseaux sociaux. Celle qui a longtemps nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir ses formes généreuses ravit régulièrement ses abonnés en prenant la pose de manière suggestive, parfois très légèrement vêtue. Cependant, sa dernière publication Instagram ne lui a pas valu que des compliments.

Chassez le naturel ?

Après avoir profité de l’ambiance du sud à l’issue de son élimination des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, la jolie brune a fait son retour dans la capitale. Pour l’occasion, Milla a posté un cliché sur Instagram ce dimanche 1er août. Toute de noir vêtue, la jeune femme prend la pose face à l’objectif, le regard lointain.

Toutefois, la publication a suscité la stupéfaction des internautes, qui ont été nombreux à écrire en commentaire qu’ils ne reconnaissaient pas la candidate. Et il est vrai que Milla semble légèrement différente de ce à quoi elle a habitué les téléspectateurs.

Alors, à votre avis, retouches photos ou bien les effets du maquillage ? Qu’en pensez-vous ?

Milla Jasmine, de nouveau en couple

Actuellement à l’antenne dans Objectif Reste du Monde, Milla vit une liaison houleuse avec Anthony Alcaraz. Les deux jeunes gens ont néanmoins continué à se voir après la fin du tournage.

Mais Greg Yega, qui a fait un court passage dans l’aventure, a lancé un pavé dans la mare lorsqu’il a balancé que la sœur de Safia Alba était en couple à l’extérieur. Bien que Milla ait nié et se soit réconciliée avec Anthony, il semblerait que le Marseillais n’avait pas tort.

Milla vient de confirmer être en couple avec un homme répondant au prénom de Lorenzo. D’après les informations de blogueurs bien renseignés, ils se fréquenteraient depuis le mois de janvier. Une date qui confirme les propos de Greg.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :