Milla Jasmine accusée d’avoir voulu racheter sa sextape, elle sort du silence et tacle Mujdat !

Milla Jasmine accusée d’avoir voulu racheter sa sextape, elle sort du silence et tacle Mujdat !
Milla Jasmine est la cible du blogueur Wassim TV. La jeune femme révèle que son ex Mujdat s’est allié au blogueur pour la descendre. On vous dit tout !

Mujdat Saglam est au cœur de nombreuses polémiques depuis qu’Aqababe a balancé de nombreux dossiers sur le jeune homme. Ce dernier est en guerre avec son ex Milla Jasmine particulièrement depuis que sa participation aux Princes de l’Amour 8 a été annoncée.

L’année dernière, il s’était fiancé à Milla Jasmine dans cette même émission pour laquelle il revient en tant que célibataire.

Alors qu’Aqababe a décidé de tacler Mujdat et de révéler tout ce qu’il savait sur lui, le blogueur Wassim TV semble prendre le parti du jeune homme, obligeant alors Milla Jasmine à sortir du silence face aux nombreuses rumeurs balancées par le blogueur à son sujet.

Mujdat Saglam (LMvsM5) balance sur sa rupture avec Milla Jasmine
Milla Jasmine et Mujdat Saglam

Le compte Instagram de Milla Jasmine piraté par son ex ?

Milla Jasmine affirme que le blogueur Wassim TV et Mujdat Saglam se seraient mis d’accord. Leur arrangement aurait été le suivant : Si des dossiers sortaient sur Mujdat, Wassim TV devait publier des choses sur Milla.

Ainsi, le blogueur n’a pas hésité à insinuer que Milla Jasmine était une « michto » qui s’était rapprochée d’un homme riche à Istanbul pour son argent.

Voyant les captures d’écran partagées par le blogueur, Milla Jasmine a très vite compris que Mujdat avait piraté son compte Instagram.

Je viens de comprendre et d’apprendre que Mujdat avait piraté mon téléphone et avait mon code Instagram depuis. Il a des conversations à Istanbul alors que ça faisait déjà un mois qu’on était plus ensemble. […] Tu cherchais des choses contre moi alors que j’étais célibataire et qu’on se devait plus rien et qu’en plus de ça tu ba**** des meufs ?

Elle a tenu à partager la suite de la conversation, montrant alors qu’elle avait envisagé de se rapprocher du jeune homme en question dans l’unique but de piquer Mujdat.

Milla Jasmine a également ajouté avoir reçu les messages d’une fan qui a affirmé avoir couché avec Mujdat, donnant des détails qu’elle ne pouvait pas inventer. Elle avait même filmé les affaires du jeune homme ainsi que la carte bleue de Milla Jasmine. Cette histoire se serait déroulée avant même qu’elle parte à Istanbul et qu’on lui reproche un rapprochement avec un homme.

Milla Jasmine, star d’une sextape ?

Accusée d’avoir trompé Mujdat avec un homme avec qui elle aurait fait une sextape qu’elle aurait voulu racheter à un certain Larry d’après Wassim TV, Milla Jasmine est revenue sur cette accusation des plus graves.

Ce Larry je l’ai connu quand j’avais 21 ans ou 23 ans et depuis chacun a fait sa vie, je ne lui ai jamais reparlé, je n’ai jamais fait de sextape avec lui, encore moins essayé d’acheter une sextape qui n’existe même pas.

Elle a ajouté :

Je vais vous montrer que ces messages ils sont faux. Et je vais vous montrer un truc encore plus grave, que la personne qui a demandé 30 000 euros pour la sextape vous allez voir qui c’est.

Celle qui a dû recontacter Larry a pu partager une capture d’écran montrant que Mujdat Saglam a envoyé un message à Larry parlant d’une sextape, prouvant ainsi que le message partagé par Wassim TV venait de Mujdat et non pas de Milla.

La capture d’écran elle venait du téléphone de Mujdat, c’est Mujdat qui lui a écrit espèce d’imbécile va.

Milla Jasmine accusée d’avoir voulu racheter sa sextape, elle sort du silence et tacle Mujdat !

Trompée par Mujdat ?

Milla Jasmine a dévoilé le message qu’elle a reçu de l’ex de Mujdat qu’il continuait de fréquenter alors qu’il était avec la candidate de télé-réalité.

Milla Jasmine accusée d’avoir voulu racheter sa sextape, elle sort du silence et tacle Mujdat !

Milla Jasmine souhaite qu’on arrête de lui inventer une vie. Cette dernière affirme qu’elle ne pourra jamais pardonner à son ex mais souhaite désormais laisser tout ce bad buzz derrière elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,