Milla Jasmine à la tête des « Reines du Make-up », découvrez la bande-annonce !

Milla Jasmine à la tête des « Reines du Make-up », découvrez la bande-annonce !
Tout comme Maeva Ghennam, Milla Jasmine animera une émission diffusée prochainement sur la plateforme 6Play. Les premières images du programme ont été dévoilées sur la Toile.

La production des Marseillais tenterait-elle de capter un nouveau public ? Ou a-t-elle opté pour un nouveau format en plus de ses programmes phares à la télévision ? Car après le lancement de l’émission animée par l’ex de Greg Yega, intitulée Dressing VIP by Maeva Ghennam, c’est au tour de Milla Jasmine d’être à la tête d’une émission prochainement diffusée sur le canal Internet de la sixième chaîne.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @ Instagram

La chérie de Lorenzo, fan de maquillage et qui a démenti qu’elle participerait à la prochaine saison des Marseillais, jugera durant une semaine les candidates du programme sur leur manière de s’embellir.

Milla Jasmine, fondatrice de la Make-up police ?

Dans la bande-annonce dévoilée sur les réseaux sociaux, on peut voir Milla très investie dans son nouveau rôle de juge. Et pour cause. La jeune femme de 32 ans se dit experte du maquillage et a bien l’intention de corriger les erreurs des candidates, en plus de leur livrer ses bonnes astuces. Est-elle en train de marcher dans les pas de Cristina Cordula ?

Pour cette semaine spéciale, Milla a choisi un thème qui lui correspond parfaitement. À savoir, « Un contouring parfait avec un regard de braise pour un anniversaire à Dubaï« . Le premier épisode de la compétition sera diffusé à partir du 24 novembre prochain sur 6Play. Une nouvelle qui a ravi les fans de la bimbo, qui ont jugé qu’elle était totalement légitime dans ce nouveau rôle.

Milla Jasmine indécise

Comme nombre de candidats de télé-réalité, Milla a elle aussi réagi à l’affaire Illan Castronovo. Le Lyonnais est actuellement dans la tourmente car accusé d’agression sexuelle sur mineure. Des allégations dont il s’est défendu de manière confuse en ligne et sur le plateau de TPMP.

Milla Jasmine, qui a habité en colocation à Dubaï plusieurs mois avec le jeune homme et dont elle est très proche, a pris sa défense sur les réseaux sociaux. De quoi lui valoir de vives critiques sur les réseaux, qui l’ont obligée à rapidement revenir sur ses propos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :