Milla Jasmine à Dubaï : « Pourquoi rester dans un pays où on te prend 60% de ce que tu gagnes »

Milla Jasmine à Dubaï : « Pourquoi rester dans un pays où on te prend 60% de ce que tu gagnes »
Milla Jasmine ne s'en cache pas : si elle a décidé de poser ses valises à Dubaï, c'est pour une question d'impôts. La jeune femme évoque le sujet sans tabou. Des révélations qui devraient faire réagir...

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Milla Jasmine a décidé de poser ses valises à Dubaï. Un choix sur lequel elle s’explique dans les colonnes du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 novembre 2021.

Milla Jasmine dévoile son incroyable salaire

Ainsi, la jeune femme avoue sans détour :

On ne va pas se mentir, pourquoi rester dans un pays où on te prend 60% de ce que tu gagnes, alors qu’ici on ne prend quasiment rien ?

Voilà qui a le mérite d’être clair… et qui explique pourquoi nombreux sont ceux à avoir posé leurs valises dans la célèbre ville des Emirats arabes unis. Mais Milla Jasmine l’assure, là n’est pas la seule raison pour laquelle elle a décidé de vivre à Dubaï. Le beau temps, mais surtout la sécurité, ont également eu raison de son choix. La candidate de télé-réalité précise :

On a envie de sortir sans avoir peur de porter une montre ou de se faire arracher son sac à main.

Milla Jasmine taclée par l'ex de son compagnon Lorenzo, elle réplique !
Milla Jasmine @Instagram

A Dubaï, Milla Jasmine peut donc profiter pleinement de sa fortune. Eh oui, sa petite entreprise ne connaît pas la crise. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à révéler son salaire mensuel. Et il est plutôt colossal. En effet, la jolie brune confie gagner entre 20 000 et 100 000 euros par mois ! Une belle somme empochée essentiellement grâce aux placements de produits. 

La demoiselle précise :

Pendant la période du confinement, on a gagné beaucoup plus que jamais auparavant. Tout simplement parce que les gens n’avaient que ça à faire, acheter en ligne.

Milla Jasmine bientôt maman ?

Autant dire que la demoiselle ne manie pas la langue de bois. En revanche, elle est beaucoup plus discrète quand il s’agit d’évoquer son nouveau chéri, Lorenzo. Eh oui, la demoiselle tient à protéger son compagnon, qui n’est pas de ce milieu. Elle confie toutefois :

J’aimerais bien avoir une grande famille, comme celle dans laquelle j’ai grandi… Enfin, déjà un enfant, ça sera pas mal !

La jolie brune est-elle prête à pouponner ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :