Milla Jasmine taclée par l’ex de Lorenzo : « Je crois qu’elle aime les hommes mariés »

Milla Jasmine taclée par l’ex de Lorenzo : « Je crois qu’elle aime les hommes mariés »
Nelia, l’ex de Lorenzo, a enfin pris la parole de vive voix au sujet de sa nouvelle relation avec Milla Jasmine qui a débuté alors qu’il était encore marié.

Chacune des histoires d’amour de Milla Jasmine fait énormément parler. Après sa relation avec Mujdat Saglam, qui a été vivement critiquée puisque ce dernier menait une double vie en étant encore avec son ex, Milla Jasmine semble répéter le schéma.

Très discrète sur sa vie amoureuse qu’elle partage désormais avec un certain Lorenzo, Milla Jasmine a une fois de plus vu sa vie privée exposée sur la toile. En effet, de nombreuses rumeurs ont circulé voulant que ce fameux Lorenzo était un homme marié et père de famille, comme cela était le cas de Mujdat Saglam.

Et les rumeurs semblaient se confirmer lorsque, lors d’une dispute avec Milla Jasmine sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Greg Yega l’avait taclée, affirmant qu’elle était en couple avec un homme marié.

Nelia, l’ex de Lorenzo prend la parole et fustige Milla Jasmine

Alors qu’elle n’avait pas encore pris la parole de vive voix sur le sujet, Nelia, l’ex épouse de Lorenzo, a décidé de s’exprimer lors d’un live Instagram. Elle a expliqué que, dans les débuts du flirt entre Lorenzo et Milla, elle n’avait pas manqué de prévenir cette dernière que le jeune homme était son mari et le père de ses enfants.

Milla a alors affirmé qu’elle allait le bloquer et ne voulait plus rien avoir avec lui… Mais cela n’a pas été du tout le cas.

J’aperçois le père de mes enfants qui passent derrière elle. […] Je vois ses chaussures dans son dressing. […] Tu as su qu’il était marié, tu es repartie le voir à Marbella, il est toujours marié.

A déclaré Nelia, revenant alors sur la fois où elle a remarqué que Milla continuait de fréquenter Lorenzo malgré tout.

Au début je ne lui en voulais pas. Elle m’a dit la vérité, elle m’a dit : « oui c’est vrai, il m’a menti etc ». Moi je pensais qu’elle allait laisser tomber parce que soi-disant, elle est touchée par son histoire avec Mujdat, ça lui fait trop de peine, que plus jamais elle ne reproduira la même chose avec un autre homme. Donc en fait, pour résumer, je crois qu’en fait elle aime les hommes mariés. […] Comment tu peux laisser un homme avec toi tout l’été en sachant qu’il n’était pas divorcé et avait tous ses enfants, et ne pas penser à ses enfants en fait ?

a-t-elle ajouté, taclant alors sévèrement Milla Jasmine.

Milla Jasmine plus naturelle ? : "Je me suis fait dégonfler la bouche"
Milla Jasmine @Instagram

Une femme qui aime narguer

Nelia reproche à Milla Jasmine de poster des snaps avec Lorenzo pour la narguer. Cependant, elle précise désormais que cela ne la touche plus.

Milla c’est une grosse manipulatrice. Elle aime narguer mais ça ne me fait plus rien.

Nelia a affirmé ne jamais avoir contacté des blogueurs contrairement à ce qui a pu être dit sur la toile. Elle ajoute simplement ne plus du tout reconnaître la personne qu’était Lorenzo.

Lui a joué sur deux tableaux même si ça a été un bon mari et un bon papa auparavant. Mais maintenant c’est une autre personne. Je suis choquée du père que c’est devenu.

Quant à un retour de ce dernier auprès de la mère de ses enfants, Nelia est catégorique :

Moi c’est fini. Tu m’as humiliée devant la terre entière.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :