« Même le gosse il est dégoûté » : Nicolo Ferrari tacle Manon Marsault… et c’est hilarant !

« Même le gosse il est dégoûté » : Nicolo Ferrari tacle Manon Marsault… et c’est hilarant !
Manault Marsault a récemment dévoilé, sur Instagram, l'une de ses recettes de pâtes. Une recette qui n'a pas manqué de faire réagir Nicolo Ferrari, qui a vivement critiqué ses talents de cuisinières.

Comme de nombreuses influenceuses, Manon Marsault aime partager ses petites recettes sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait qu’elle ait encore des progrès à faire. En effet, Nicolo Ferrari n’a pas hésité à tacler ses talents de cuisinière.

En effet, c’est dans une vidéo partagée sur TikTok que le célèbre candidat de télé-réalité a très vivement critiqué la jeune maman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte. « C’est dégueulasse », « Sacrilège », « J’ai peur »… Nicolo Ferrari n’est visiblement pas fan de cette recette.

« Tu fais ça en Italie, on te met en prison sans procès »

Pourtant, Manon Marsault a proposé à ses abonnés une recette de pâtes.. avec des restes. De quoi faire saliver le bel Italien. Malheureusement, celui-ci a été particulièrement choqué dès les premières secondes de la vidéo. « Mais elle a pas cuit les pâtes », lâche-t-il, dépité.

Et il n’est pas au bout de ses mauvaises surprises. Alors que la jeune maman enchaîne les ingrédients, le beau blond s’exclame :

Mais elle va cuire tout avec les pâtes ! Mais pas du tout, c’est pas normal ! Mais qui t’a dit ça ? (…)

Vous l’aurez compris, Nicolo Ferrari ne mâche pas ses mots. « Tu fais ça en Italie, on te met en prison sans procès », poursuit-il. Voilà qui a le mérite d’être clair. Autant dire que le candidat de télé-réalité n’est pas du tout fan de ce plat mijoté par Manon Marsault. Et il ne serait pas le seul à ne pas apprécier.

Alors que Tiago Tanti, le fils aîné de Manon et Julien Tanti, goûte le plat concocté par sa maman, le bel Italien s’exclame :

Même le gosse il est dégoûté.

Pas sûr que Manon Tanti apprécie…

@nicolofedericoferrari #duetto con @bigmoodbook 😱 je sais pas quoi dire 🤯 #pourtoi #fyp ♬ son original – Bigmoodbook

Nicolo Ferrari au casting de l’émission « Les Cinquante »

Ce qui est sûr, c’est que cette vidéo a amusé la toile. Les répliques de Nicolo Ferrari n’ont pas manqué de faire rire les internautes. Le jeune homme est incontestablement l’un des candidats de télé-réalité les plus appréciés du moment. D’ailleurs, ses fans pourront le retrouver dès ce lundi 5 septembre dans Les Cinquante, la nouvelle émission de W9. Nul doute qu’il devrait nous offrir de nouveaux moments cultes !

Nicolo-Ferrari
Nicolò Ferrari @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :