Tiago Tanti ne fera sa rentrée qu’en 2021, Manon Marsault s’explique : « On va voyager »

×
Non, Tiago Tanti n’est pas près de faire sa rentrée scolaire. C’est sa maman, Manon Marsault qui en a dit davantage à ce sujet. On vous dit tout !

C’est sur son compte Snapchat ce mercredi 21 octobre 2020 que Manon Marsault a décidé de faire quelques confidences à ses abonnés. Elle est revenue sur la situation à laquelle sa famille et elle-même font face.

Celle-ci concerne la rentrée scolaire du petit Tiago Tanti.

View this post on Instagram

Mon bébé devient grand 🥺🥰 @tiagotanti

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on

Une rentrée repoussée en 2021

Si, comme de nombreuses personnes, le petit Tiago voit tout son planning chamboulé en raison de la pandémie de coronavirus, sa rentrée sera également décalée pour une toute autre raison. En effet, Manon Marsault a avoué que son fils la fera alors en janvier 2021. La raison ? La famille compte voyager !

Tiago devait commencer l’école mais on n’a pas l’autorisation du gouvernement pour son école donc ça va peut-être se faire la semaine prochaine ou celle d’après mais nous on va voyager. On va partir pendant un bon moment, un bon mois donc je ne vais pas l’habituer à aller à l’école pour trois ou quatre jours et après qu’il n’y aille plus.

La jeune maman a ajouté :

Tant pis, Tiago fera sa rentrée début janvier parce qu’au mois de décembre il y a les vacances scolaires. Donc voilà je suis un peu déçue parce que je voulais que Tiago commence l’école. Il aurait dû commencer normalement il y a trois semaines. Ça a été repoussé par le gouvernement pour le Covid.

Manon Marsault se moque des critiques

Dernièrement, Manon Marsault est devenue une des candidates de télé-réalité les plus critiquées. Depuis son embrouille avec Carla Moreau dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 5, cette dernière s’est mis les internautes à dos.

Malgré tout, Manon Marsault ne semble pas avoir grand-chose à faire des critiques qu’elle peut recevoir. En effet, elle est récemment devenue la maman d’une petite Angelina qui la comble de bonheur.

View this post on Instagram

Mon amoureuse 🥰 #toomuchlove @tanti.angelina

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on

Manon Marsault est heureuse entourée des amours de sa vie, et c’est bien ça le plus important.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,