Mélanight hospitalisée d’urgence après un accident

×
Alerte ! Mélanight a dû être hospitalisée d'urgence après un mystérieux accident. Explications.

Mélanight, candidate de télé-réalité connue pour son tempérament, s’est fait connaître en participant à l’émission le Bachelor en 2016. Depuis, la jeune femme, de son vrai nom Mélanie Amar, ne cesse d’enchaîner les émissions. Aujourd’hui devenue une figure incontournable du monde de la télé-réalité, Mélanight cumule même plus de 680 000 abonnés sur Instagram.

Cependant, ce lundi 10 février, la belle femme a dû faire face à un événement imprévu…

Mélanight victime d’un accident de la route ?

Comme à son habitude, la jeune femme se plaît à partager les moindres faits de sa vie sur son compte Snapchat. Très active sur ce réseau social, ses fans sont nombreux à la suivre. Mais ce lundi 10 février, alors que la belle blonde partageait en story son amour pour Chris Brown, la story suivante a dû en interpeller plus d’un.

En effet, on y voit la jeune femme être transportée à l’hôpital, dans un camion de pompiers. De quoi alerter les internautes, qui n’ont rien du comprendre à ce qui se passait. Cependant, Mélanight semble bien se porter. Plus de peur que de mal, la candidate de télé-réalité fait même un peu d’humour en déclarant :

Y a-t-il une infirmière sympathique à l’hôpital Tenon ??

Forte heureusement, la dernière story de la belle blonde lèvera tout soupçon, Mélanight se porte bien :

Merci à tous de votre soutien. Je n’ai rien de cassé. Je vous aime.

Connaissant son franc-parler, Melanie expliquera prochainement en détail cette mésaventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :