Mélanight (LPDLA7) : critiquée sur son physique, elle contre attaque

Mélanight (LPDLA7) : critiquée sur son physique, elle contre attaque
Traitée de « gigot » par Anthony Alcaray, Mélanight s'est s’insurgée sur les réseaux sociaux et a réagi avec fermeté.

Cette semaine, Mélanight a enfin fait son apparition dans la nouvelle saison des Princes et les Princesse de l’Amour. Sur place, la candidate de télé-réalité a retrouvé une vieille connaissance : Anthony Alcaraz. Les deux intéressés ont vécu une relation mouvementée il y a quelques années. À l’époque, la jeune femme n’avait pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait du comportement du beau brun qu’elle trouvait manipulateur. Depuis, le candidat file le parfait amour avec Kellyn et ne se prive pas de lyncher celle qui se fait désormais appeler Mélanie. Récemment, l’ex-ange anonyme a traité la jeune femme de « gigot », faisant référence à sa prise de poids. Des propos que la blonde n’a pas du tout apprécié !

Une réponse cash sur Instagram

En story sur son compte Instagram, Mélanight n’hésite pas à insulter copieusement ceux qui critiquent ses kilos en trop. Dans une vidéo où elle apparaît vêtue d’un ensemble de sous-vêtements ultra-sexy qui met harmonieusement en valeur ses formes, la jeune femme se lâche :

Avis à toutes les personnes qui disent que j’ai grossi eh ben… F… ! Anthony Alcaraz qui dit que je suis un gigot… Chéri, on est en 2020. 2020, l’anorexie, c’est plus à la mode. 2020, les filles taille 32, c’est plus à la mode. Donc, au bout d’un moment, il faut avoir des fesses et des seins. I love la bouffe et je vais continuer à grossir !

Explique-t-elle avant de préciser qu’elle est très fière de son corps.

Bien dans sa peau, la candidate est désormais prête à rencontrer l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :