Les candidats de télé-réalité sont souvent pointés du doigt pour leurs placements de produits sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que Melanight est passée à l'étape supérieure en vantant les mérites... d'un service illégal.

Une publicité... en toute illégalité !

En effet, la jeune femme est épinglée sur les réseaux sociaux pour avoir fait de la pub, sur Snapchat, à un homme qui propose... des arrêts maladie, des annulations d’amende ou encore des cartes handicaps.

De quoi scandaliser la toile. En effet, comme le font remarquer des internautes, tout ceci est illégal. Autant dire que la demoiselle, vue notamment dans Le Bachelor, est sous le feu des critiques, comme en témoignent ces commentaires postés sur Twitter :

C’est une blague ! Le mec est complètement dans l’illégalité, n’importe qui peut le dénoncer. La nana qui se prête à ça peut être, elle aussi, inquiétée.

Tout dans l'illégalité... Quel bel exemple pour la jeunesse. Et ce genre d'annonce ça passe normal ?! On peut pas les laisser proposer des choses pareilles...

WTF???? C'est illégal et indécent pour ceux en situation de handicap. La connerie n'est pas reconnue comme handicap par la MDPH.

Melanight réagit à la polémique

Une polémique dont Melanight a rapidement eu vent. Face aux critiques, la jeune femme n'a pas tardé à réagir. Ainsi, elle a supprimé le post qui fait actuellement scandale. La candidate de télé-réalité a avoué avoir commis une erreur et a expliqué ne pas avoir pris le temps de bien relire toute l'offre.

StarMag.com

StarMag.com

Au coeur d'un bad buzz qui fait actuellement couler beaucoup d'encre, Melanight accuse ses détracteurs de profiter de ce scandale. Un nouveau coup dur pour Melanight, qui a récemment vu son ami Eddy mettre un terme à leur amitié.