Comme de nombreuses starlettes de télé-réalité, Maeva Ghennam est très suivie sur les réseaux sociaux. Avec 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, elle intéresse fortement les marques qui font appel à ses services pour promouvoir leurs produits.

Cependant, un de ses nombreux placements de produit ne passe pas du tout auprès d’une ancienne miss.

 

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

 

Un thé avec un effet laxatif

Parmi les produits dont Maeva Ghennam vante les mérites, nous retrouvons un thé qui, comme elle l’écrit, permet de « faire caca ». D’après ses dires, il pourrait alors vous faire perdre « 7 kilos en une semaine ».

Kelly Bochenko, Miss Paris 2009, a été dévastée de voir la candidate faire une telle promotion, elle qui a eu des troubles alimentaires. C’est via ses réseaux sociaux qu’elle a déclaré :

Des millions de jeunes filles vous suivent et vous idolâtrent. Je comprends votre business mais s'il vous plaît, et là je m'adresse à tous ces jeunes gens qui sortent des émissions du type Les Marseillais, pas juste cette jeune femme que je ne connais pas : attention à ce que vous montrez, ce que vous présentez, les marques avec lesquelles vous êtes en collaboration. Notamment ce genre de procédé, le thé pour aller aux toilettes et maigrir. Ça me fait frissonner et me rappelle de bien mauvais souvenirs... Il y a des filles, des femmes aussi, naïves et mal dans leur peau qui vont faire ce que vous recommandez alors que c'est juste ultra dangereux d'avoir recours à de tels procédés.

 

 Maeva Ghennam @Instagram
Kelly Bochenko ©TF1

Elle dénonce !

Touchée par ce placement de produit, celle qui dit avoir eu de graves troubles alimentaires a ajouté :

Je dénonce aujourd'hui toutes ces personnes qui gravitent autour de ce milieu et qui conseillent aux filles pour être toujours plus maigres et plus minces, de se bourrer de laxatifs pour aller se vider le bide et les boyaux aux toilettes. Je suis passée par là ! (...) Vous allez juste vous foutre la santé en l'air et tout dérégler à l'intérieur.

 Maeva Ghennam @Instagram
Kelly Bochenko @Instagram

 

Maeva Ghennam réagira-t-elle à cette prise de parole ? Quoi qu’il en soit, elle a tenu à répondre à ceux qui l’ont accusée d’avoir menti sur son agression dans le seul but de justifier son départ pour Dubaï.