Mélanie Dedigama traitée de mauvaise mère ! « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

Mélanie Dedigama traitée de mauvaise mère ! « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »
Voir le diaporama
1 Photos
Mélanie Dedigama
Mélanie Dedigama traitée de mauvaise mère ! « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »
Mélanie Dedigama

Mélanie Dedigama @instagram

Mélanie Dedigama est encore attaquée sur les réseaux sociaux. Mais la jeune maman ne compte pas se laisser faire sans rien dire. Elle a poussé un nouveau coup de gueule.

Pétage de plomb

Ne dites pas à Mélanie Dedigama comment élever sa fille ! Les réflexions contre son éducation la mettent hors d’elle. D’ailleurs depuis la naissance de Naya, elle pète souvent les plombs, sur les réseaux sociaux, contre des followers peu délicats. Il y a quelques semaines, elle avait été accusée de maltraiter sa fille en la secouant pour dormir. Evidemment, Mélanie Dedigama n’a pas manqué de pousser un énorme coup de gueule sur Instagram. Mais ces critiques la blesse au plus profond d’elle.

Mélanie Dedigama
Mélanie Dedigama @instagram

« Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

Le 21 juillet 2020, elle a encore reçu un message peu sympathique. Mélanie Dedigama s’est énervée contre une jeune femme qui lui reprochait assez violemment de donner de l’homéopathie à Naya. Voici ce que cette fan a écrit à la candidate de télé-réalité :

Et à six mois tu passes aux antidépresseurs et anxiolytiques ? Tu devrais plutôt les prendre toi car le burn out parental peut se soigner, par contre bébé qui pleure et dort mal les premiers mois c’est normal, pas agréable je conviens mais c’est un passage obligé, pas besoin de la mettre sous homéopathie et de l’amener voir tous les spécialistes qui existe…

Evidemment lorsque Mélanie Dedigama a lu ce message, elle a vu rouge :

Il y a aura toujours une espèce de godiche pour venir critiquer quelque chose. Je fais ce que je veux avec ma fille ! Si elle, elle a préféré rester poser le cul sur son canapé à attendre que les choses passent et a préféré les subir c’est son problème. J’ai plus la patience pour leur frustration à celles là !

La fille de Mélanie Dedigama pleure beaucoup

Voilà qui semble clair, mais pour clore le débat, la candidate de La bataille des couples 2 a voulu poursuivre :

La critique ne me dérange pas quand elle est constructive et elle n’a rien de constructif cette courge. Et quand des professionnels me donnent des solutions des conseils alors oui je les prends, oui j’essaie et surtout quand elles sont naturelles !

Bon elle semble avoir cloué le bec à cette maman un peu trop curieuse et indélicate ! Depuis la naissance de Naya le 13 juin 2020, Mélanie Dedigama n’a plus une seconde à elle. Entre l’allaitement et les soins de sa fille, elle ne voit pas le jour.

View this post on Instagram

C’est très émus et remplis d’émotions qu’avec @vinclrq nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm 🥰 Qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour ❤️ Excusez nous pour ce long silence nous en avions besoin et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir. Notre fille a pris cet après midi le plus incroyable des bains avec @lebaindesonia qui a été un des moments les plus émouvants que j’ai pu vivre. Je vous souhaite à toutes, (celles qui sont dans le même cas que moi ☺️ ) de pouvoir vivre un moment aussi magique avec votre nouveau né. On vous envoie plein d’amour et on vous aime 💕 avec toute notre tendresse 💕 Naya Vincent & moi

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

En plus, Naya a beaucoup de mal à dormir. Elle n’est bien que dans les bras de ses parents et pleure souvent dans son lit. Une situation qui met les nerfs des parents à rude épreuve, mais surtout qui inquiétait la jeune maman. Cette dernière s’est assurée avec son compagnon Vincent que Naya n’avait aucun problème. Voilà pourquoi, elle a consulté beaucoup de médecins. Mais que tout le monde se rassure, Naya va bien.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :