Dix jours après la naissance de Naya, Mélanie Dedigama a vécu quelques moments difficiles. À bout de forces après son retour de la maternité, la jeune maman a vécu un léger passage à vide et a confié sa fille à Vincent afin de se reposer. Une attitude qui lui a valu de nombreux reproches et pour laquelle elle avait cru bon de se justifier :

Les personnes qui se permettent de m’envoyer des messages comme quoi j’en profite, déjà si j’en profitais j’aurais bien raison parce que d’avoir mis au monde un bébé que ce soit par césarienne ou par voie basse, de n’avoir pas dormi, d’avoir eu des nausées, du diabète et du cholestérol, de s’être sentie lourde, d’avoir grossi autant (…) eh ben on mérite de profiter ! On mérite d’avoir des mecs qui sont gentils et qui jouent leur rôle à 100 %. Je n’ai honte de rien et je fais comme je veux !

Avait-elle précisé sur Snapchat.

À peine remise de ce bad buzz, l’ex-candidate de Secret Story doit faire face à de nouvelles attaques.

Naya : bébé secoué ?

Certains haters viennent en effet d’accuser Mélanie Dedigama et Vincent de secouer leur petite fille pour l’endormir. Furieuse, la jolie blonde s’est empressée de poster une vidéo en story sur Instagram dans laquelle on aperçoit son compagnon en train de bercer Naya. La jeune femme a également joint à cette publication le compte de l’association Stop aux bébés secoués. En légende, elle a rédigé ce message fort :

 NON mais on ne secoue pas son bébé, ni même son enfant, c’est tellement logique !

Des propos qui hélas n’éviteront pas au couple d’influenceurs de subir de nouvelles attaques. Les jeunes parents étant la cible préférée de certains individus mal intentionnés.