Hilona Gos a surpris la Toile en publiant une vidéo Youtube choc sur son ex Julien Bert ce 26 février 2023. La jeune femme a levé le voile sur sa relation passée avec son ex-fiancé. Elle n’a pas hésité à affirmer avoir été victime de violences physiques de la part de Julien Bert et que ce dernier lui devait également énormément d’argent.

Ce dernier a fini par brièvement prendre la parole via une story Snapchat qui n’a pas vraiment su convaincre les internautes. Plusieurs candidats de télé-réalité, dont Aurélie Dotremont, l’ex de Julien Bert, ont réagi à la vidéo d’Hilona Gos. Il manquait alors la réaction très attendue d’une personne : Mélanie Dedigama.

Mélanie Dedigama prend la parole

C’est via sa story Instagram que Mélanie Dedigama est sortie du silence. Il faut dire que les internautes attendaient sa réaction en raison de sa complicité évidente avec Julien Bert depuis le tournage des Cinquante.

Cette dernière a alors déclaré :

N’attendez pas de moi une quelconque prise de parole pour le moment. Je n’alimenterai en aucun cas cette polémique.

StarMag.com
Mélanie Dedigama réagit à la vidéo d'Hilona Gos sur Julien Bert @Instagram

« Il a vidé le compte de la société »

Julien Bert et Hilona Gos avaient une société en commun nommée Juliette Nonna. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Je vais sur les comptes et là je vois que la société n’a plus d’argent. On ne dépense rien sur cette société, on a investi 40 000 euros chacun. (…) Là je vois les relevés. Je vois que Julien payait son loyer de la maison, avant que je me remette avec lui, 3 500 euros par mois avec la société. Qu’il a payé 1 200 euros d’UberEat au mois de décembre, 1 000 euros d’Appel TV de films au mois de décembre.

a-t-elle déclaré dans une seconde vidéo Youtube au sujet de son ex. Elle a même partagé une folle anecdote sur leur voyage à Mykonos.

On avait convenu que moi je paie la maison et lui paie les dépenses là-bas. En fait je me suis rendu compte que les dépenses là-bas ils les avaient payées avec la société. Donc avec mes sous et les siens.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Il a dépensé 100 000 euros sur cette société. Il a vidé le compte de la société.  (…) J’ai dit : « Tu vas juste me faire les papiers de la société pour remettre la société à jour, que je n’ai pas de problème avec l’Etat. Moi, tu me donnes la société. Je te demande juste de me faire une reconnaissance de dettes des 40 000 euros d’investissement, tout ce que tu as pris en plus qui devait m’appartenir, je te l’offre, ce n’est pas grave, garde le.

Julien n’aurait rien fait malgré le fait qu’il lui ait dit le contraire.

Des loyers impayés

Ce n’est pas tout. Lorsque Julien Bert et Hilona Gos s’étaient remis ensemble, ils avaient changé de maison. Cette maison, Hilona l’a mise à son nom étant donné que Julien ne pouvait pas en raison du bracelet électronique qu’il portait.

Il y a plusieurs semaines de ça, celle qui aurait vécu seulement une semaine dans cette maison reçoit un courrier de loyer non payé et appelle alors le numéro laissé sur le courrier.

Ça fait trois mois qu’il ne paie pas le loyer. Quand je l’appelle il dit que je le harcèle.

Lui aurait dit la propriétaire. Hilona précisé que le loyer pour un mois s’élève à 4 750 euros.

J’ai voulu envoyer les huissiers et quand j’ai voulu envoyer les huissiers, je me suis rendu compte que c’est à vous que je dois les envoyer.

Aurait ajouté la propriétaire.

Alors qu’Hilona a essayé d’appeler Julien afin d’avoir des explications, elle affirme que ce dernier aurait raccroché avant de la bloquer.

Je n’ai pas arrêté de pleurer pendant six jours. (…) J’ai réalisé à ce moment-là que j’idéalisais un truc qui n’existait pas.

Celle qui se dit « traumatisée de tout ce qui s’est passé », a ajouté :

Je pense que je vais déposer plainte contre lui. (…) Je pense aujourd’hui que je suis en dépression. Je fais 45 kilos, j’ai des problèmes de santé, je vais chez une psy deux fois par semaine. Je ne sors plus de chez moi.

A bout, elle a terminé sa vidéo en déclarant notamment.

La vie est devenue trop dure pour moi par rapport à tout ce qu’il m’a fait vivre. Due à une seule personne que j’ai aimée comme j’ai rarement aimé dans ma vie.

video placeholder